Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 015 avis
Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

L'accueil et le savoir-faire avec la clientelle n'est pas de mise. Le travail consiste dans l'acte mais pas dans un échange humain. On a l'impression de déranger et d'infériorité. Dommage. Au niveau de l'architecture, ok mais pas d'âme.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Ivano B
Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

Le personnel de service masculin manque cruellement d'entregent et l'amabilité. Par contre, les chambres sont spacieuses, les lits confortables, la salle d'eau très bien. Vraiment, le bémol est l'aspect commercial et l'accueil qui est réellement à revoir et vite, très vite.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, ded23
Avis écrit le 21 mai 2018

Super hôtel très moderne où le confort ,l'accueil (le réceptionniste parle français..)le confort sont irréprochables.Le top :le confort des lits .Des lits très haut de gamme dont on n'a pas envie de sortir.Propreté irréprochable ,salle de bains hyper moderne avec tout ce qu'il faut.Et surtout un rapport qualité prix imbattable ,un petit déjeuner pantagruélique étant inclus dans le prix (un peu moins de 100€ pour 2).Notre chambre n'était pas côté vue sur mer..J'oublie la multitude de petits salons où lire tranquillement.Bref un hôtel qu'on n'a pas envie de quitter.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, knockaert_claudine
AllisonGHG, Responsabile relazioni pubbliche de EGO Hotel Ancona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Cher knockaert_claudine,
Merci d’avoir pris le temps de partager cet avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre confort et notre accueil et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Avis écrit le 2 mars 2018

bien pour un arret etape ; les chambres sont confortables et bien isolées ; heureusement car l avenue est très passante, il est agréable d avoir le parking , nous n avons pas apprécie particuliérement le restaurant de l hotel; assez cher risotto "al dente"

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, bernard D
AllisonGHG, Responsabile relazioni pubbliche de EGO Hotel Ancona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2018

Cher Bernard D,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’emplacement de notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Avis écrit le 8 septembre 2017 par mobile

J'ai adoré la chambre trés spacieuse ainsi que la salle de bain, et bien équipée, propre et comfortable. Le petit déjeuner est fabuleux. Le personnel trés courtois. Bien situé et à proximité des stations de train.
Un trés bon hôtel.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, baiben
AllisonGHG, Responsabile relazioni pubbliche de EGO Hotel Ancona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2017

Chère baiben,
Merci pour avoir choisi EGO Hotel et pour le temps que vous avez dévoué au feedback.
Nous espérons vous revoir avec nous pour un séjour plus long et que vous aurez avoir du temps pour essayer notre SPA avec massages et traitements personnalisé. La prochain fois aussi vous pouvez essayer Groovy Restaurant où notre jeune et brillant chef vous propose tous les plats du jour à base de matières premières de qualité avec les recettes traditionnelles revisiter.
A bientôt!

Afficher plus d'avis