Prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 890 avis
Avis écrit le 26 mai 2018

Lors de nos vacances en Italie , nous avons profité d'une étape à Pesaro pour séjourner dans cet hôtel qui présente tous les atouts pour passer un excellent séjour.
Accueil chaleureux , chambre confortable et décorée avec soin , salle de bain agréable avec tout le nécessaire .
Le petit déjeuner buffet est tout autant de qualité et la position de l’hôtel en bord de plage , face à la mer , permet de profiter au mieux d'une journée de détente au bord de l'eau .
Petit bémol avec le prix journalier de parking sous terrain et celui de la plage privée de l’hôtel , mais l'attention lors de notre départ , de nous offrir de petites bouteille d'eau pour continuer notre route , a vite fait de nous faire oublier ses aspects moins positifs

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, pat06Monaco
EdenHotels R, Direttore de Hotel Excelsior 5 Pesaro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2018

Monsieur pat06Monaco,

La Gestion de l'hôtel

Avis écrit le 10 mai 2018

Excellent accueil, chambre spacieuse très propre , confortable , aménagée avec beaucoup de goût et agrémentée d'une petite loggia vue mer équipée de fauteuils, salle de bains impeccable, peignoir et chaussons, grande tranquillité, petit déjeuner buffet copieux et bon, que l'on peut prendre sur la terrasse séparée de la mer par une allée très calme , proximité à pied du centre ville pour une agréable visite d'une agréable petite ville des Marchés.

Date du séjour : mai 2018
Merci, ft2b
EdenHotels R, Direttore de Hotel Excelsior 5 Pesaro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2018

Monsieur/Madame ft2b,

La Gestion de l'hôtel.

Avis écrit le 14 mars 2018

Revenus cette annêe aprés une première expêrience qui fut excellente.
C'est un hotel qui n'a pas changé, si ce n'est en encore mieux.
Cette fois nous avions choisit une suite vue mer, et nous ne l'avons pas regretté.
plus grande que la chambre deluxe, avec une salle de bain originale en noir et blanc et un immense dressing.
un petit bémol, est le wc dans la salle de bain (non indépendant).
Le SPA est à la hauteur du standing.
parking payant (sous sol sécurisé), gratuit en surface.
Le restaurant dispose d'une jolie salle, chaleureuse. Les plats restent de bonne facture, mais j'aurais aimé plus de finesse dans les gouts (j'admet être un peu trop exigeante).
Les desserts ne m'ont pas convaincu (mangue manquant de gout, et la crême manquant de rondeurs) , mais ça reste trés subjectif. La cuisine reste de bon niveau et de bon rapport qualité prix. Les vins sont excellents, avec un grand choix de cépages et d'origines. Sommelier de bons conseils.
Petit déjeuner continental à la hauteur du standing 5 étoiles.
check in et check out sans surprise et rapide.
Personnel professionnel, agréable et de bons conseils.

Conseil sur la chambre : chambres vue sur mer , deluxe ou suites
Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, crocodiledundee66
EdenHotels R, Direttore de Hotel Excelsior 5 Pesaro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mars 2018

Madame crocodiledundee66,

La Gestion de l'hôtel

Avis écrit le 20 février 2017

Hotel très beau et soigné. Chambre propre et moderne. Parfait pour un très court séjour (2 nuits dans notre cas).
Cependant, chaises longues à la plage, hors de prix !!! (ça ne vaut pas ça)
De nombreux séminaires dans l'hôtel donc énormément de bruit !!!
Pas assez de places dans la salle du petit déjeuner et réassort beaucoup trop lent !
Nous avons du attendre pour avoir une table et ensuite attendre pour qu'ils rechargent les plats.
Nous avons mangé au resto/snack de la plage : vraiment pas fameux ! De plus ils attendaient le séminaire donc le personnel nous a fait comprendre qu'il ne fallait pas tarder à bouger.
Prestations décevantes pour un hotel qui se dit 5*

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Cindy A
Avis écrit le 29 juillet 2016 par mobile

Hôtel magnifique, belle décoration et propreté impeccable ! Personnel agréable et souriant. Petit déjeuner parfait. Plage magnifique et excellent service (quoi que parfois un peu long). Nourriture excellente autant à l'hôtel qu'à la plage. Joli espace spa.

J'ai adoré notre séjour du début à la fin!!! Je reviendrais c'est certain.

(Prix parking couvert et sécurisé 35€)
(Prix minimum plage 64€)

Date du séjour : juillet 2016