Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams81 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 375 avis
Avis écrit le 24 mai 2019

Hotel trés proche de la plage.
Accueil et personnel trés chaleureux et compétent
Chambres et salle de bain refaites à neuf .
Restaurant varié et de trés bonne qualité.
Une adresse à retenir afin d'etre sur de passer un agréable séjour.

Date du séjour : mai 2019
Merci, Marc P
Avis écrit le 29 septembre 2018

la chambre super déco ,super propre refaite tout les jours avec un personnelle de chambre exceptionnelle ,les chambres sont très clair petit frigot (super)rangement super spacieux, télé écran plat téléphone ne manque rien pour la chambre ,salle de bain super pratique et sont impeccable,petit déjeuné au salé au sucré de croissant nature remplie au chocolat et au confiture, gateaux moilleux ,gateaux sec,biscottes, pains+confiture miel nutella etc et fruit bien sure,les repas midi et soir sont copieux entré a volonté il y a 4 primi et 4 secondi qui sont pas toujours les meme, fruit et dessert a choisir du tiramisu panna cota etc les repas sont très délicat et très bon super chef et les serveurs très agréable comprennent bien les langues, les hotesses de la réception super aimable et agréable sans oublier la plage on traverse la rue la mer cool, et le centre ville a 5 mn a pieds et nous sommes dans la ville de rossini pleine de choses a visité a découvrir très beau séjours en famille cela fais deux ans que nous y allons cet super nous avons déja réservé pour l année prochaine et qualité prix très convenable pensions complète

Conseil sur la chambre : toute les chambres sont agréable et la vue aussi la mer d un coté et les montagne de l autre
Date du séjour : septembre 2018
Merci, danielladanna
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Rien à voir avec ce qui est annoncé sur le coupon. Buffet entrées pour tout le monde. ( correct sans plus). Là où ça se gâte c est les primi et les plats. Rien de ce qui figure sur l annoncé du coupon n y est. 3 choix de pâtes seulement. Infect voir immangeable Les plat sont encore pire nous prenons des soles ( surgelées et ultra cuites sans saveur. Et cuisse de poulet pomme de terre. Sans saveur. Résultat pratiquement personne ne mange. Un seul dessert pour tout le monde contrairement à ce qui est annoncé sur le coupon. Crème chocolat Degeulasse..... le personnel est gentil vu notre mécontentement. Mais le service est expéditifs les plats défilent vite voir très vite. Nous faisant comprendre qu ils veulent fermer. Résultat final 0 sur 10 a éviter absolument Grosse arnaque

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, EmilioT506
Avis écrit le 14 mai 2018

c'est proche de la mer et en étage supérieur on peut avoir une vue sur mer . Les chambres sont petites la salle de bains aussi. De la poussière dans l armoire et j'ai du réclamer une couverture . Les employez ne parlent que l'italien. Le pain du petit déjeuner est mauvais, les gâteaux du petit déjeuner très bons.Le parking c'est dans la rue alors en mai c'est facile mais en juillet et aout ??

Conseil sur la chambre : demander chambre avec vue mer
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Veronique C
Avis écrit le 25 août 2016

Bonne localisation, à 2 minutes de la mer. Les réceptionnistes sont gentilles et serviables mais ne parlent pas français. Notre chambre triple était très correcte (malgré l’absence de balcon) avec de nombreux rangements et la climatisation. Propreté irréprochable.

Le restaurant propose un buffet très complet d'entrées, et un choix entre 3 plats pour le premier ainsi que le second plat. Les pâtes, les risottos et les poissons sont très réussis, les viandes un peu moins, et souvent accompagnées de pommes de terre pas très cuites. Les desserts sont aussi très bons, et changent chaque jour.
La salle du restaurant est très belle.Tous les plats sont fait maison !
Le petit-déjeuner est très complet, avec de nombreux gâteaux eux aussi fait maison.
Le service est adorable et très compétent.

Hôtel très animé, qui propose des soirées dansantes et des karaokés, ou encore des repas de gala. De nombreux efforts fournis de leur part.

A noter: le "parking" décrit sur la page de l'Hotel Mediterraneo n'est en fait que la rue de l'hôtel qui est gratuite. C'est donc avec difficulté que nous avons trouvé une place.

Malgré ce petit point négatif, cela reste un très bon hôtel avec un excellent rapport qualité/prix: Nous avons payé environ 3000 euros en pension complète pour 3 personnes et pour 13 nuits.

Date du séjour : août 2016
    • Rapport qualité-prix