Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 391 avis
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Allez y les yeux fermés!
les chambres sont Grandes , agréables, les
petits déjs complets et variés ainsi que les repas excellents
Le personnel est au petit soin et très sympathique
A faire et refaire

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, sabton
Avis écrit le 10 août 2017

Vacances parfaite, personnel merveilleux à l'écoute nourriture EXCELLENTE !! à découvrir de toute urgence , très bien pour les enfants, plage très agréables la piscine aussi, proche de la ville pour y faire des belles promenades

Conseil sur la chambre : idéale avec des enfants
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, sabrinabD3329HM
Avis écrit le 28 septembre 2016

Vous avons eu un accueil chaleureux avec tous les renseignements sur les activités dans l'hôtel et en dehors, le personnel est charmant, nous avons bien mangé, un bon petit-déjeuner avec plein de choix, fruits frais, omelette, charcuterie, un peu de tout comme j'aime.
Belle piscine, essuis de plage à disposition, ce qui est pour nous deux motards un gain de place dans les valises.
Vivement l'année prochaine !!!
Nous y retournerons l'année prochaine !!!

Conseil sur la chambre : De toutes façon, les chambres ont toutes une vue sur mer, nous avons même pu choisir notre chambre !!!
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Michèle L
Roberto S, Proprietario de Imperial Sport Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2016

Bonjour Michèle,
merci beaucoup! Nous sommes heureux que vous avez aimé votre séjour à l'Hotel Imperial Sport. On est déjà au travail pour les nouveautés 2017, donc... au revoir l'année prochaine!!
Roberto Signorini

Avis écrit le 8 août 2015

Service digne d'une comédie de Dino Risi, certains serveurs passent devant vous, sans même vous calculez, ou tout simplement vous servir, le personnel s"étripe et vocifère sans même se soucier des clients, à chaque service la situation est tendu, cela se sent aisément.
Hôtel vétuste, mal insonorisé,nous avons droit à une chambre au dessus du barbecue, par contre les repas sont excellent, ainsi que la situation en bord de mer.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre sur l'arrière de l'hôtel.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
7  Merci, Blossom a
Avis écrit le 5 août 2011

On dit que la première impression est toujours la meilleure et cela s'est vérifié dès l'arrivée à l'hôtel. Lorsque nous sommes arrivés, l'heure du déjeuner était légèrement dépassée mais on nous a proposé quand même de manger et de nous enregistrer plus tard. Globalement cette impression s'est confirmée tout au long de notre séjour. Les personnes sont très accueillantes et gentilles et on se sent tout de suite à l'aise. Nous avons déjà séjourné en Italie mais ce côté relax permet d'être moins stressé pour gérer les caprices de ses enfants. Si je ne me trompe pas, toutes les chambres sont orientées vers la mer avec une terrasse pour y mettre les affaires pleines de sable. La nôtre était ni trop petite, ni trop grande malgré nos 2 enfants. La salle de bain était assez grande. Les repas ont été très bons, nous nous sommes régalés du petit déjeuner à volonté, du déjeuner en buffet avec grillades de poissons et viandes jusqu'au dîner.
les +:
les repas (nous avons fait une cure de pates et poisson)
hôtel à 30 m de la plage avec petite route peu fréquentée à traverser
la mer propre et adaptée aux enfants (pas trop haute)
le service en général (gentillesse, le côté serviable...)

les -:
presque aucun, rien de précis

Bref nous cherchions une destination pour nos vacances où y retourner chaque année sans avoir de mauvaises surprises et je pense que nous l'avons trouvée. La preuve en est, nous n'avons pas vu la semaine défiler, nous avons regretté de ne pas avoir réservé 3 jours de plus et c'est avec un peu de pincement au coeur que nous sommes repartis.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : Voyage en famille