“Authentique”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Souper, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 13 mai 2018

Trattoria authentique tant dans le décor, la décoration et l’accueil. À noter tous les prix sont indiqués sur le site, ce qui n’est pas toujours le cas en Italie, et sont identiques à ceux de la carte. Addition très correcte. Produits bio, de circuits courts, de producteurs locaux. Vin de la maison à 10€/l, très agréable Bonnes préparations. Service rapide. Nous y retournerons.

Merci, annetti

2 - 6 de 983 avis

Avis écrit : 7 mai 2018

Très belle découverte. Cuisine excellente, les olives frites quel régal, les tagliatelles quel bonheur, le tout avec un vin blanc délicieux. L'accueil est souriant, le serveur est discret, efficace, de bon conseil et l'addition très très raisonnable. La déco vieillotte est apaisante et crée un climat familial, intime. Superbe moment.

• Rapport qualité-prix
Merci, Gilbert C
Avis écrit : 6 mai 2018 par mobile

Petites salles qui confèrent intimité et calme, cuisine orientée vers les aliments du terroir, originalité dans les plats telle la dégustation d’huiles d’olive
Ce fut un délicieux moment

Merci, Crabedesneiges
Avis écrit : 16 juin 2016

Ce restaurant nous avait été recommandé par le réceptionniste de notre hôtel. Peu visible, nous avons dû demander plusieurs fois où il se trouvait. Le cadre est agréable.
La carte est en italien et anglais. Personne ne parle le français.
Nous y avons dégusté du "merluzzo" (cabillaud) et du lapin, et une spécialité le "straccadent" , surprenant dessert de biscuits aux amandes trempés dans une sorte de vin liquoreux. Le service est un peu long mais sympa.

Merci, 07MichelP
Avis écrit : 28 septembre 2015

Située en contrebas de la piaza della republica et de ses cafés animés où se retrouvent les étudiants de la ville, la trattoria del Leone est fréqentée aussi bien par les touristes que par des habitués. Ses deux petites salles se remplissent vite. Il est prudent de réserver sa table. Excellente cuisine des Marches (tagliatelle aux lentilles, lapin farci aux olives, agneau rôti...). Un menu carte à 28 euros d'un bon rapport qualité-prix qu'on peut accompagner par un excellent vin rouge de Montefalco.

• Rapport qualité-prix
Merci, parisien17

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria del Leone ont aussi consulté

Urbin, Province of Pesaro and Urbino

Vous connaissez La Trattoria del Leone? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page