“Une bonne adresse à Bologne”

Trattoria Dal Biassanot
Classé n° 185 sur 2 251 Restaurants à Bologne
Catégorie de prix : 22 $ US - 45 $ US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Livraison, Réservations
Quartier : San Vitale
Avis écrit : 18 août 2019 par mobile

Nous y avons bien mangé, les portions étaient généreuses, les serveurs étaient sympas et le service était rapide !

Date de la visite : août 2019
Merci, melodaye
Écrire un avisAvis (2 818)
  • D'autres langues

1 - 5 de 2 818 avis

Avis écrit : 31 juillet 2019 par mobile

Une terrasse agréable, des serveurs au top et surtout .... dans l’assiette ! Nos meilleurs tiramisu, panacotta, tortellini, tagliatelles al ragu de tout notre séjour ! Bravissimo !

Date de la visite : juillet 2019
Merci, HeleneF21
Avis écrit : 10 juillet 2019 par mobile

Nous nous sommes laissés attirer par la terrasse et par une critique favorable dans le Routard.
Malheureusement, ce qui est dans l’assiette est sans intérêt....
Peu de saveur, le tout réchauffé au micro-onde.
Vous êtes ainsi servi en 5mn après votre commande.
A éviter donc .....

Date de la visite : juillet 2019
Merci, DEMY59
Avis écrit : 14 mai 2019

L’endroit est joliment décoré dans un style rustique plutôt pimpant. Nous avons eu la chance d’arriver au moment ou un train de chinois quittait le resto, donc nous avons eu de la place tout de suite. Nous avons choisi les plats classiques et les avons appréciés ainsi que le service.

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gilles W
Avis écrit : 14 février 2019 par mobile

Nourriture bonne, mais pas la meilleure.
Service déplorable je ne me suis pas sentie la bienvenue, servie et desservie sans un mot.
Grand choix de vins, point positif.
Good food but bad service.
they took back my plate without warning me and without a word.

Date de la visite : février 2019
Merci, Igel29

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Dal Biassanot ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Trattoria Dal Biassanot? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page