TripAdvisor

Cuisines : Italienne
Options : Souper, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Souper, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 28 mars 2019 par mobile

A cette adresse il ne reste plus que le nom et l'enseigne lumineuse le soir.. c'est devenu un magasin de mode féminine Yamamay!!!!
Surprise, Surprise!

Date de la visite : mars 2019
Merci, 623jeanb
Écrire un avisAvis (1 647)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 647 avis

Avis écrit : 15 janvier 2018

On y mange très bien et le chariot de rôtis est un délice. Dommage pour le service qui est très mauvais. Les serveurs sont arrogants et peu aimables.
C'est une brasserie à l'ancienne avec une carte étoffée et des produits de qualité.

Date de la visite : janvier 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Hettycat
Avis écrit : 29 septembre 2017

J'attendais beaucoup de ma degustation des fameuses tortellini de Diana ; j'avais tort. Un service froid et des plats quelconques.

Date de la visite : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, RichardPMadrid
Avis écrit : 6 juillet 2017 par mobile

De tous les restaurants où nous avons mangé à Bologne, c'est le meilleur. Il est très près de l'hyper-centre, le service est souriant sans être pesant et la nourriture est de très bonne qualité.
Attention si vous pensez manger des pâtes "à la bolognaise", ça n'existe pas. On parle ici de "pasta al ragu" et c'est sans tomates.
En conclusion : un endroit authentique à recommander.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, 322catherinec
Avis écrit : 5 avril 2017

beaucoup de personnel, de belles nappes blanches cette brasserie nous a permis de passer un agréable moment, un vrai spectacle en salle, entre tous les serveurs , les clients, vraiment sympathique, nous y avons bien mangé, mon poisson était bon, mais pas sensationnel,

Date de la visite : mars 2017
Merci, 221micheleg

Les voyageurs ayant consulté Diana ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Diana? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page