“Déçu ”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Souper, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saragozza
Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Après avoir lu des bons commentaires sur cette Osteria on se réjouissait de manger dans ce restaurant. L’entrée était bonne , après mon amie à demandé le fameux tagliatelle al ragu ,qui était hyper salé , limite mangeable. Abordée la dame qui nous servait nous répond que le sel c’est le goût, réponse à faire ressusciter un chef de cuisine de sa tombe. De mon côté j’ai mangé du cochon de lait avec sa peau croustillante qui avait du goût mais très gras. Je ne retournerai pas.

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, ArturT_12
Écrire un avisAvis (1 153)

2 - 6 de 1 153 avis

Avis écrit : 27 mai 2017 par mobile

Repas pas terrible du tout !
Mon plat était immangeable..poisson sec ..froid et sans saveur!
Je ne conseille pas cette adresse
Et je ne comprend pas les bons commentaires
Pâtes basiques et dures

Date de la visite : mai 2017
1  Merci, gplanas21
Avis écrit : 10 mai 2017 par mobile

Très bonne cuisine typique bolonaise , personnel très sympathique qui donnent de très bons conseils sur la cuisine et les vins!

Date de la visite : mai 2017
Merci, Emmanuelle N
Avis écrit : 1 juillet 2016

Une très bonne adresse à Bologna, le patron nous a proposé un be assortiment de charcuterie de Bologna (mortadelle magnifique) suivi d'un assortiment de pâtes tout aussi divine ! Un vrai régal avec un petit vin typique de la région !!! Et l'addition est très raisonnable eu égard à la qualité des mets proposés ! Service sympathique et attentionné !

Date de la visite : juin 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, enzo67330
Avis écrit : 11 juin 2016

trop de forcing pour prendre une entrée alors que nous ne voulions qu'un plat pour le midi,entrée auquel on nous faisait des éloges alors qu'il n'y avait qu'un peu de charcuterie pas transcendante.ensuite le plat principale j'ai pri du poisson fri très fade sans légumes et là on a demandé l'addition et ils ont insisté pour que nous prenions un dessert, mais vu que le repas n'était pas bon nous avons tenu bon. nous avons été deçu de plus que les critique en disait que du bien de ce resto. et pour finir c'est trop cher.

Date de la visite : mai 2016
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, dahil2015

Les voyageurs ayant consulté All'Osteria Bottega ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez All'Osteria Bottega? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page