“Très chic et en sous sol”

Ristorante Ciacco
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 3 janvier 2018 par mobile

On arrive sur une petite entrée et bien accueilli on descend en sous sol.
L accueil est convivial et généreux en discours.
La cuisine est bonne quasi délicieuse.
Jours de boeuf et escalope.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Xavier B

2 - 6 de 568 avis

Avis écrit : 23 avril 2017

Restaurant legerement a l'ecart
Bon accueil serveuse agreable et efficace
Cuisine de qualite et cuisinée une belle decouverte
Prix tres corrects pour deux 80€ (entrée plats eau minerale 2 verres de vin et cafe)

Date de la visite : avril 2017
Merci, reynald t
Avis écrit : 9 août 2014

Ce restaurant nous promettait pourtant de belles découvertes gustatifs. Un patron souriant, un cadre sympathique dans une petite cours.
Mais le patron cache sous son sourire et sa fausse bienveillance une escroquerie culinaire.

Ma compagne a commandé des tortellini, le plat est composé de précisément 8 pâtes avec une farce remplie d'eau et une sauce écœurante pâteuse. le tout pour 10€.
Pour ma part, j'ai pris le poulet "maison", il s'agit en fait d'un poulet industriel servi dans la plupart des cantines scolaires. un accompagnement inexistant et sans gout, le tout pour 14€.

De plus, le serveur vous regarde avec un regard assassin et l'ambiance est détestable.
je ne comprends pas les commentaires positifs sur ce restaurant.

A fuir absolument!!!!

Date de la visite : août 2014
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pilou56100
Avis écrit : 21 avril 2014

La nourriture la meilleure de notre sejour pour le prix le plus bas ...Nourriture très fine et typique ..Un peu en retrait Allez y...sans hesiter

Date de la visite : avril 2014
Merci, JUSTFAB26
Avis écrit : 9 avril 2014

Recommandé sur Tripadvisor nous y sommes allé les yeux fermés. mais le service était tellement long que nous n'avons pas pris de dessert!
arrivée à 20h30, prise des commande sans aucune explication ni même en anglais à 21h10 , entrée vers 22h et plats vers 23h!!! à 23h30 nous en avions assez pour ne pas prendre ni café ni dessert!
Concernant la carte, les plats sont bons mais pas exceptionnels, le rapport qualité/prix est assez élevé du coup.
Cependant nous étions en bas avec le plafond voûté, la salle est vraiment sympa.
Bref la résa est obligatoire mais mieux vaut choisir un jour ou le service est plus rapide.

Date de la visite : mars 2014
Merci, Famille T

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Ciacco ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Ristorante Ciacco? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page