TripAdvisor
Bologne
Publier
Messages
Recherche

“Cuisine excellente,service à revoir!!!!!”
Avis sur Teresina

Teresina
Classé n° 442 sur 2 251 Restaurants à Bologne
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Avis écrit : 15 mai 2019

Conseillé par notre hôtel nous avons dîné dans ce resto.
Ambiance cosy et belle carte de menu.
Avons opté pour le poisson et ce fut un vrai délice.
Dommage que durant tout le repas le sourire de la serveuse fut aux abonnés absents.
Et pour les autres tables même topo
Nous ne sommes peut-être que des touristes mais chère Madame grâce à nous vous avez un salaire alors un petit sourire ce n'est pas trop demandé !!!'

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean D
Écrire un avisAvis (1 310)

4 - 8 de 1 310 avis

Avis écrit : 25 octobre 2018

Dans la vielle partie de Bologne, ce restaurant est fait pour être bien accueilli. Service parfait, cuisine excellente. Le cadre est chaud et on se sent à l'aise tout de suite. Bonne table.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, cuire
Avis écrit : 3 octobre 2018 par mobile

Alors oui, non, la nourriture n’était pas froide !
Je parle de l’accueil, le service est efficace mais on est vraiment traité comme des touristes !

Côté nourriture, RAS, c’est bon et les prix sont corrects.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Nico0285
Avis écrit : 14 juillet 2018 par mobile

Malgré quelques commentaires désagréables lus ici, nous avons décidé d’essayer ce restaurant en famille.
Bien nous en a pris.
Nous avons passé un moment agréable dans ce petit restaurant typique et bien tenu.
Le service, parfait, était à la hauteur de la qualité des mets et l’endroit tout à fait plaisant.
Une très bonne expérience pour nous, même si le rapport qualité prix fait baisser la note d’ensemble.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Jde55
Avis écrit : 6 juillet 2018 par mobile

Acceuil et service très limite, les cartes limite jetées sur la table. Un changement sur le dessert commandé décrit une fois sur la table... j'aurais aporecie être avertis avant... nous sommes déçus.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Philippe M

Les voyageurs ayant consulté Teresina ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Teresina? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page