“Déçue”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Livraison, Réservations
Quartier : Porto
Avis écrit : 25 août 2019 par mobile

On a l'habitude faire étape à Bologne et on avait mangé dans ce restaurant il y a 3 ans une très bonne pizza et salade. Mais là cette année j'ai été vraiment déçue par la pizza. Produits de qualité mais trop chargée en fromage, trop lourde. La pizza fruit de mer n'avait que quelques fruits de mer sur une pâte uniquement garnie de sauce tomate. C'était bon mais sans plus. La prochaine fois je choisirai un autre restaurant pour manger une pizza. Par contre les autres plats rien à dire c'est très raffiné.

Merci, 932sophiel
Écrire un avisAvis (1 489)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 489 avis

Avis écrit : 24 août 2019

Les pizzas sont un vrai délice !!! Grand choix de pizzas et elles sont très gourmandes et bien fournies.
À consommer sans modération !
Parfait avec un vin typique italien (vin blanc pétillant notamment).
Service rapide et accueillant.
Parfait pour un repas entre amis.

1  Merci, Marylpp
Avis écrit : 15 août 2019 par mobile

Pizza énormissime, la plus grosse que jai jamais vue! Pour 9e! Service ultra rapide... Restaurant près du quartier de la gare donc pas sympa mais je recommande cette pizzeria... La pizza était bonne (sans être exceptionnelle).

Merci, madol2303
Avis écrit : 11 décembre 2018 par mobile

À deux pas de notre hébergement nous avons découvert ce restaurant à la deco maritime et au service efficace et prévenant.
Les pizze sont délicieuses ...Les tartares de thon aussi ...Quant aux pâtes au pesce spada un délice.À ne pas rater si vous êtes dans le coin , à deux pas ou plus.
Retenir si vous venez un peu plus tard que 19h.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, claudearnoldb
Avis écrit : 2 mai 2018

Endroit animé,nous avions la table dans le coin du restaurant avec vue superbe sur le décor marin ,de très bon goût.

Pizza délicieuse et salade fraîche

Date de la visite : mai 2018
2  Merci, Crabedesneiges

Les voyageurs ayant consulté Il Veliero ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Il Veliero? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page