TripAdvisor
Bologne
Publier
Messages
Recherche

“Excellent pour hand made pasta”

Ristorante Pizzeria Il Portico
Classé n° 933 sur 2 251 Restaurants à Bologne
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Souper, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 26 septembre 2018 par mobile

Un très bon restaurant Qui propose un hand made pasta
Vous pouvez commandez un plat de dégustation composé de 3 genres de pâtes fraîches pour 14€ Ou un autre menu qui comporte avec les pates une tiramisu et un cocktail de limonade.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, 90amins
Écrire un avisAvis (1 051)

2 - 6 de 1 051 avis

Avis écrit : 7 janvier 2018 par mobile

Les serveurs sont gentils mais très excités, au point de faire un peu n importe quoi. Ils confondent une commande pour une autre. Ils oublient les demandes des clients .
Mais la cuisine est au final plutôt bonne.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Xavier B
Avis écrit : 22 août 2017 par mobile

Que dire de ce restaurant qui, au premier abord, semble très agréable avec des serveurs charmants. Mais ça ce n'est qu'au premier abord car, une fois installés, les étrangers semblent ne pas être soumis au même traitement que les locaux.
Nous avions pris une escalope et du poulet sauce citron. Dressage de l'assiette = 0 ! Comme si Le cuisinier avait balancé les aliments dans l'assiette sans vraiment s'en soucier. Pour preuve : une frite sous mon poulet alors que je n'en avais pas d'autres dans l'assiette (?!)
Nous avions également commandé une assiette de frites à part pour 5€ (pas très typique et onéreux vous me direz mais c'était l'accompagnement le moins cher de la carte !!). Une fois l'assiette servie, déception : sans exagérer il y avait au maximum 20 frites (pour 5€ ça fait cher la frite !). De surcroît il s'agissait de frites industrielles mal cuisinées puisque tout juste cuites et molasses... Lorsque nous avons demandé à en avoir un peu plus (à l'image de ce qui avait été servi aux italiennes juste à côté de nous) nous avons eu droit à la soupe à la grimace, pas une excuse, pas une explication. Jusqu'à à la fin du repas les serveurs ont été particulièrement désagréables alors que nous étions restés polis. Que dire du poulet et de l'escalope... Ce n'était pas de la cuisine digne d'un restaurant, mis à part la sauce au citron tout le reste était fade. Sincèrement passez votre chemin, il y a bien d'autres restaurants pas très loin qui doivent servir de la meilleure cuisine.

Date de la visite : août 2017
Merci, elsam32
Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

De bonnes «pizze» à un prix plus que correct. Un service rapide, un bon café. Le personnel est professionnel, mais sans plus. Le meilleur moment, une remise à l'addition

Date de la visite : août 2017
Merci, Linho7
Avis écrit : 19 juillet 2017 par mobile

Une bonne cuisine locale fraîche à des prix tout à fait corrects.
Mention spéciale pour les pizzas et les gnochinnis faits maison...
Seul bémol : les verres de vins de la casa à 4,5 euros c'est plus cher que la moyenne des restaurants alentours

Date de la visite : juillet 2017
Merci, FRANKY13390

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Il Portico ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Il Portico? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page