“Très bon rapport qualité prix ”

Ristorante Pizzeria Scalinatella
Classé n° 330 sur 2 251 Restaurants à Bologne
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : San Vitale
Avis écrit : 6 octobre 2018 par mobile

Les pizzas sont excellentes, pâte fine et d'un rapport qualité prix imbattable (pizza entre 6 et 8 euros. Service efficace. L'établissement est apparemment fréquenté le samedi soir par une clientèle locale, ce qui un bon indicateur.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, javiersg144
Écrire un avisAvis (1 158)

6 - 10 de 1 159 avis

Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

Pizzas très bonnes mais peu garnies à mon goût. La pâte est moelleuse.
Desserts très bons aussi.
Prix correct.

Date de la visite : avril 2018
Merci, Laurent M
Avis écrit : 6 avril 2018 par mobile

En Terrasse ce soir, 2 pizza excellentes, un serveur adorable, un dessert top ...mais la caissière qui fait la gueule !!! Nous on est ravie car pichet de vin 50cl, bouteille d eau, 2 pizza, 2 desserts et 2 limoncello pour 40 euros ... c est un rapport introuvable QUALITE prix en france ...

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, nadineb730
Avis écrit : 10 mars 2018

Sur les avis de Tripadvisor, nous avons choisis ce resto qui est à 250 m de la Piazza Maggiore.
Pas trop de touristes ce 07 mars, plein habitués >> bon signe.
Le patron circule entre les tables pour saluer les clients . le personnel est efficace et les prix très corrects
On y retournera lors d'une autre visite

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, poussin-chris
Avis écrit : 24 septembre 2017 par mobile

Une bonne adresse pour bien manger sans se ruiner. Le patron est très agréable le reste du personnel assez moyen. La serveuse du bar se roule une cigarette récent nous, celle de la salle écoute un message sur son tel et les autres du bas on du perdre leur sourire. Dommage

Date de la visite : septembre 2017
Merci, 860jessicaa

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Scalinatella ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Scalinatella? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page