“A voir”

et plus
Visite privée : Bologne Classique à pied
Classé n° 17 sur 378 choses à voir/à faire à Bologne
Avis écrit : 7 novembre 2017

Accès à pied un peu sportif du fait d'une côte assez abrupte et longue, mais à l'arrivée le paysage est superbe !

Merci, Bohiolaura
Écrire un avisAvis (3 175)
  • D'autres langues
Filtrer

13 - 17 de 3 176 avis

Avis écrit : 17 octobre 2017

Nous sommes montés au sanctuaire de San Luca et un seul mot peut qualifier la route tortueuse qui vous y emmène : impressionnant. Nous avons un peu triché puisque par manque de temps nous y sommes allés en voiture mais la montée à pied est à faire si tel un étudiant de la ville vous souhaitez réussir vos examens. Le sanctuaire en lui même est sympathique et la vue très belle sur la région.

Merci, Discoveratus
Avis écrit : 8 octobre 2017

Le sanctuaire San Luca se mérite si vous y allez à pied : quelques kilomètres de marche puis de montée sous les arcades. Sinon, un petit train ou un bus vous emmènera depuis la Piazza Maggiore.
Une fois en haut,, très beau panorama sur les collines environnant Bologne.

Merci, christelle c
Avis écrit : 4 octobre 2017 par mobile

Nous avons visité ce site , sans trop grand intérêt , mais a voir .
Le plus dans cette étape , c’est le panorama , sinon pas plus attrayant que ça , pour les courageux , y aller à pied sous les arcades , ou on peut prendre des bus depuis le centre

Merci, Nathalie A
Voir d'autres avis
Avis écrit : 2 octobre 2017

Le site de San Luca, dans les collines, est très beau mais le sanctuaire en lui-même est plutôt décevant, sans intérêt historique ou archéologique véritable.De plus, assez mal desservi par les transports en commun!

Merci, Bribri230020

Les voyageurs ayant consulté Santuario di Madonna di San Luca ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Santuario di Madonna di San Luca? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page