Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 3 303 avis
Avis écrit le 17 octobre 2017

Nous sommes montés au sanctuaire de San Luca et un seul mot peut qualifier la route tortueuse qui vous y emmène : impressionnant. Nous avons un peu triché puisque par manque de temps nous y sommes allés en voiture mais la montée à pied est à faire si tel un étudiant de la ville vous souhaitez réussir vos examens. Le sanctuaire en lui même est sympathique et la vue très belle sur la région.

Date de l'expérience : février 2017
Merci, Discoveratus
Avis écrit le 8 octobre 2017

Le sanctuaire San Luca se mérite si vous y allez à pied : quelques kilomètres de marche puis de montée sous les arcades. Sinon, un petit train ou un bus vous emmènera depuis la Piazza Maggiore.
Une fois en haut,, très beau panorama sur les collines environnant Bologne.

Date de l'expérience : octobre 2017
Merci, christelle c
Avis écrit le 4 octobre 2017 par mobile

Nous avons visité ce site , sans trop grand intérêt , mais a voir .
Le plus dans cette étape , c’est le panorama , sinon pas plus attrayant que ça , pour les courageux , y aller à pied sous les arcades , ou on peut prendre des bus depuis le centre

Date de l'expérience : août 2017
Merci, 10nathaliea
Avis écrit le 2 octobre 2017

Le site de San Luca, dans les collines, est très beau mais le sanctuaire en lui-même est plutôt décevant, sans intérêt historique ou archéologique véritable.De plus, assez mal desservi par les transports en commun!

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, Bribri230020
Avis écrit le 28 septembre 2017

Pour celles et ceux qui le peuvent , le parcours de Bologne à ce superbe sanctuaire suit sur des kilomètres les arcades caractéristiques de cette ville encore trop méconnue à l'international pour sa si grande beauté .
Quant à ce sanctuaire, il est remarquable . Ne pas hésiter à monter au plus haut niveau pour avoir une vue exceptionnelle de Bologne .

Date de l'expérience : août 2017
Merci, HuguesA76