“Déception ”

Visite privée : Bologne Classique à pied
Classé n° 14 sur 346 choses à voir/à faire à Bologne
Détails de l'activité
Avis écrit : 20 février 2018 par mobile

Toute cette route pour pas grand chose au final. J'avoue avoir été plutôt déçue. Sanctuaire somme toute quelconque. Jolie vue sur la ville et encore...

Merci, Constance_stz
Écrire un avisAvis (3 241)
  • D'autres langues
Filtrer

10 - 14 de 3 241 avis

Avis écrit : 8 janvier 2018 par mobile

Avec des amis nous avons décidé d’aller voir ce fameux sanctuaire qui domine Bologne. Attention, la montée est longue et assez rude ! Mais ça vaut le détour!! Le sanctuaire est fermé de 12h30 à 14h30
Nous n’avons donc pas pu le visiter
Superbe balade !

Merci, vyska
Avis écrit : 29 décembre 2017

Un parcours long de 4 km de la porte de Saragosse sous des arcades nous emmène jusqu'à la Basilique de San Luca. C'est magnifique et exceptionnel à la fois.

Merci, Gaysteph
Avis écrit : 7 novembre 2017

Accès à pied un peu sportif du fait d'une côte assez abrupte et longue, mais à l'arrivée le paysage est superbe !

Merci, Bohiolaura
Voir d'autres avis
Avis écrit : 17 octobre 2017

Nous sommes montés au sanctuaire de San Luca et un seul mot peut qualifier la route tortueuse qui vous y emmène : impressionnant. Nous avons un peu triché puisque par manque de temps nous y sommes allés en voiture mais la montée à pied est à faire si tel un étudiant de la ville vous souhaitez réussir vos examens. Le sanctuaire en lui même est sympathique et la vue très belle sur la région.

Merci, Discoveratus

Les voyageurs ayant consulté Santuario di Madonna di San Luca ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna
Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Santuario di Madonna di San Luca? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page