“Après une promenade de santé via les arches de près de 3 km: une couleur magique sous le soleil”

Santuario di Madonna di San Luca
Réserver à l'avance
Plus d'infos
84,12 $ US*
et plus
Visite privée : Bologne Classique à pied
Classé n° 16 sur 368 choses à voir/à faire à Bologne
Avis écrit : 3 mars 2018

Ne faites pas l’impasse des arches mémé si le parcours est long....cela permet de se dégourdir les jambes et d’éliminer les excès de table!
La basilique dégage de l’extérieur une magie de par sa position et par la vue qu’elle offre sur les collines environnantes.

Merci, Emmanuel C
Écrire un avisAvis (3 061)
  • D'autres langues
Filtrer

6 - 10 de 3 061 avis

Avis écrit : 20 février 2018 par mobile

Toute cette route pour pas grand chose au final. J'avoue avoir été plutôt déçue. Sanctuaire somme toute quelconque. Jolie vue sur la ville et encore...

Merci, Constance_stz
Avis écrit : 8 janvier 2018 par mobile

Avec des amis nous avons décidé d’aller voir ce fameux sanctuaire qui domine Bologne. Attention, la montée est longue et assez rude ! Mais ça vaut le détour!! Le sanctuaire est fermé de 12h30 à 14h30
Nous n’avons donc pas pu le visiter
Superbe balade !

Merci, vyska
Avis écrit : 29 décembre 2017

Un parcours long de 4 km de la porte de Saragosse sous des arcades nous emmène jusqu'à la Basilique de San Luca. C'est magnifique et exceptionnel à la fois.

Merci, Philippe C
Voir d'autres avis
Avis écrit : 7 novembre 2017

Accès à pied un peu sportif du fait d'une côte assez abrupte et longue, mais à l'arrivée le paysage est superbe !

Merci, Bohiolaura

Les voyageurs ayant consulté Santuario di Madonna di San Luca ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna
Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Santuario di Madonna di San Luca? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page