“Vue splendide et calme”

et plus
Visite privée : Bologne Classique à pied
Classé n° 16 sur 368 choses à voir/à faire à Bologne
Avis écrit : 24 avril 2018 par mobile

Le meilleur point de vue sur la ville
Pour les super courageux 3600 m d arcades en enfilade et en pentes.
Pour les moins courageux comme moi prendre le petit train sur la place maggiore et 10 euros mais balade très agréable avec les explications historiques en prime. Visite du sanctuaire calme et reposant.
Un de mes meilleurs moments du séjour

Merci, delchrist26
Écrire un avisAvis (3 067)
  • D'autres langues
Filtrer

4 - 8 de 3 067 avis

Avis écrit : 8 avril 2018

lieu de pèlerinage sans grand intérêt. Une montée extrêmement longue surtout pour le peu d’intérêt.
Il y a tellement de belles églises à voir à Bologne qui font que cette visite est en trop.
Vaste panorama mais ne valant pas le déplaçement.

Merci, Christian M
Avis écrit : 3 mars 2018

Ne faites pas l’impasse des arches mémé si le parcours est long....cela permet de se dégourdir les jambes et d’éliminer les excès de table!
La basilique dégage de l’extérieur une magie de par sa position et par la vue qu’elle offre sur les collines environnantes.

Merci, Emmanuel C
Avis écrit : 20 février 2018 par mobile

Toute cette route pour pas grand chose au final. J'avoue avoir été plutôt déçue. Sanctuaire somme toute quelconque. Jolie vue sur la ville et encore...

Merci, Constance_stz
Voir d'autres avis
Avis écrit : 8 janvier 2018 par mobile

Avec des amis nous avons décidé d’aller voir ce fameux sanctuaire qui domine Bologne. Attention, la montée est longue et assez rude ! Mais ça vaut le détour!! Le sanctuaire est fermé de 12h30 à 14h30
Nous n’avons donc pas pu le visiter
Superbe balade !

Merci, vyska

Les voyageurs ayant consulté Santuario di Madonna di San Luca ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna
Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Santuario di Madonna di San Luca? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page