“Sympathique ”

Cuisines : Microbrasserie
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 1 août 2019 par mobile

Dîner agréable en famille. Nos 4 plats étaient tous très bons : escalope grillée pour les enfants, polpettes à la sauce tomate pour moi et escalope à la Bolognese pour mon mari. L addition etait raisonnable, le service efficace et la terrasse agréable.

Date de la visite : août 2019
Merci, diadems

1 - 5 de 659 avis

Avis écrit : 14 février 2019 par mobile

Bon mais sans plus.
Prix assez raisonnable heureusement.
Service déplorable... et facturé 1 euro cinquante pour le couvert ... très décevant

Date de la visite : février 2019
Merci, Igel29
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Le plaisir de manger des plats fait maison dans un cadre sympa avec peu de passage et des prix peu chers !

Date de la visite : août 2018
Merci, evagH9113FU
Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Une décoration colorée qui a attiré notre regard mais quelle déception ! Le service n’est pas du tout agréable, nous avons eu l’impression de pas être bienvenu... le spritz c’était de l’aperol et de l’eau.... les pâtes étaient plutôt bonnes...

Date de la visite : août 2018
Merci, Morgane_carette
Avis écrit : 28 septembre 2017 par mobile

Nous cherchions un endroit pour manger sans se faire avoir. Nous avons vu beaucoup d'étudiants a la terrasse signe de bonne chère pour pas cher. Les serveurs sont adorables les pâtes al ragu succulentes. Rapport qualité prix plus que honnête.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, OimSlug

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Podesta ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Osteria del Podesta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page