Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Avis écrit le 23 août 2015

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel très agréable. Une affaire familiale à l'ambiance classique, de très bonne tenue. A 1/4h de Modène en voiture (il est facile de s'y garer le soir, au moins en été). Jolie piscine, literie impeccable.

Date du séjour : juillet 2015
Merci, TheFlorence59
Avis écrit le 9 août 2015 par mobile

Séjour de 2 nuits situé à mi distance de Maranello et Modene (10 mn en voiture)
Très belle piscine personnel très agréable et serviable , petit déjeuner de bonne qualité et divers
Le restaurant est à l'extérieur de l'hôtel et est de bonne qualité .
Point négatif proche de la route et est un peu bruyant pour les chambres du même côté . Les fenêtres restent fermées
Mais il y a des moustiques et guêpes et dans cette région en été vive la climatisation . Les chambres sont de bonne qualité
En résumé bonne adresse à conseiller et qui correspond à un bon 3 étoiles avec un personnel top

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, dom p
Avis écrit le 9 août 2015

Bon accueil et personnel tres serviable.
Hotel très bien situé entre modène et maranello
Chambres très confortables grandes et très propre, le plus, la piscine qui est très appréciée surtout lors de grandes chaleurs
Le restaurant est bon mais cher
Seul inconvénient la route passe à proximité et il y a un peu de bruit

Date du séjour : août 2015
Merci, Camouncha
Avis écrit le 30 janvier 2015

Infernal bruit dans les chambres de l'annexe : l'occupant de la chambre au dessus laisse tomber le moindre objet même insignifiant, je l'entends comme s'il etait amplifié dans la chambre que j'occupe. Alors quand il bouge un fauteuil, marche dans la pièce, c'est infernal. Ameublement de surcroit vieillot, bref, je suis déçu, malgré un lobby très apprécié.

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Hargloub
Avis écrit le 24 octobre 2014 par mobile

Chambre parfaite, lit confortable, rien à critiquer! Que ce soit les chambres de l'annexe ou du batiment principal!!!! Et n'ayez crainte! L'annexe est à 2 mètres en face du batiment!

Et le resto... Mon Dieu le resto! Pas cher du TOUT! Et DELICIIIEUX!!!

Allez y sans hesiter

Date du séjour : octobre 2014