Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 911 avis
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Cet hôtel est très bien situé proche du centre ville en revanche le système de climatisation est infernal.
Les grilles sont dirigées vers le haut du lit de sorte que l’air froid est projeté sur le visage. Le compresseur fait un bruit très fort. Bref on ne dort pas avec la climatisation et on ne peut dormir sans climatisation car il fait trop chaud en été.
A éviter absolument

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, philippedT8430OX
Renato B, Direttore de Mercure Parma Stendhal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2019

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Parma Stendhal.
Nous sommes désolés que le système de climatisation et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous vous remercions pour vos commentaires sur l'emplacement magnifique et unique de notre hôtel Mercure Parma.

Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Salutations.

Lorenza
Sales Manager

Avis écrit le 31 juillet 2019

En Italie, les zones restreintes qui interdisent l'accès des hyper centres villes aux voitures pourraient dissuader certains de choisir un hôtel dans les quartiers historiques.A Parme, rejoindre cet hôtel se fait sans aucune difficulté, et de plus, un parking privé et gardé se trouvent juste à côté. C'est très pratique. Le tarif est de 14 Euros pour la nuit, et jusqu'à midi. Ensuite c'est 3 Euros de l'heure. Nous trouvons ces tarifs raisonnables comparés à bien d'autres lieux. Bon accueil, chambre agréable, petit déjeuner très bien également. Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est très bien situé. On accède au coeur de la ville, à pied, en quelques minutes.

• Rapport qualité-prix
Merci, FlightLevel115
Avis écrit le 22 juillet 2019

Nous sommes arrivés à Parme pour un séjour de deux jours destiné à visite rla ville. L'hôtel est de très bon niveau avec des chambres spacieuses, le service est attentionné et la localisation au centre mais au calme

• Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Passenger46749203911
Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

C’est un très bel hôtel bien situé.
Le hall d’entrée est très classe et la literie de la chambre, le mobilier de la chambre et l’équipement de la salle de bain correspondent à la classe de cet hôtel.
Le buffet du petit déjeuner est très varié.
A recommander.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, S4901DJjeanb
Avis écrit le 28 juin 2019

Hôtel agréable et pratique pour visiter (5 minutes à pied) du centre. Chambre vieillotte mais spacieuse, literie correcte, bon petit déjeuner produits frais. Par contre éviter une réservation côté rue car beaucoup de passage et les italiens parlent très fort.
Personnel sympathique et on parle le français.

Conseil sur la chambre : Éviter les chambres côté rue
Date du séjour : juin 2019
    • Position
Merci, helene p
Renato B, Direttore de Mercure Parma Stendhal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2019

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, r, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Riccardo Allodi
F.O. Manager