Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 391 avis
Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

Nous sommes arrivés avec nos deux enfants de 12 mois et 2,5 ans.
Nous avons eu le droit à un accueil chaleureux, une chambre spacieuse, un lit parapluie dans lequel notre fille a pu dormir sur un beau matelas et dans des draps.
Une petite attention lui était destinée : trousse de produits de bain pour bébé et petits chaussons à sa taille.
Nous y sommes restés pour une nuit en transit’ mais nous gardons cette adresse pour la prochaine fois.

Petit déjeuner varié, correct.
Emplacement moyen : en zone commerciale mais pas bruyant.

Date du séjour : mai 2019
Merci, solemnis_74
196alessias, Responsabile reception de Hotel Forlanini 52, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 jours

Bonsoir Solemnis74
nous vous remercions pour votre "meraviglioso" commentaire.
Nous esperons de vous accueillir dans l'hotel pour un prochain sejour.

Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Hôtel situé à 10 minutes en voiture du centre de Parme. Très facile d’accès et parking gratuit.
Les chambres sont une très bonne surprise, grandes et confortables.
Parfait rapport qualité prix pour une visite de Parme !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 111basilev

Bonsoir 111basilev,
merci beaucoup pour votre bon jugement sur l'hotel.
Nous esperons de vous accueillir dans l'hotel pour un prochain sejour.

Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

Hotel de classe décentrédu cœur de ville mais parfait pour faire étape . Accueil parfait,literie parfaite, moderne calme et confortable...prix totalement raisonnable. Nous repasserons sans faute dans ce bel hotel.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Jacques N
Forlanini52123, Responsabile reception de Hotel Forlanini 52, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2018

Bounjour Monsieur Jacques,
merci beaucoup pour votre comment positif.
Nous vous attendons pour un prochaine sejour dans l'hotel.
A bientot,

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Hôtel très bien: proximité de l'autoroute du soleil. Chambre confortable. Très propre. Prix raisonnable. Petit déjeuner a l'italienne. Resto de l'hôtel ne propose pas de formule pour enfants. Prix assez excessif mais très bon et peu copieux

Date du séjour : août 2018
Merci, krossion
Avis écrit le 29 juillet 2018

De retour d'un circuit en Italie du sud , nous avons réservé cet hotel , non loin le l'autoroute , pour une dernière étape.
Nous avons apprécié l'accueil , avec la gentillesse de l’hôtesse , ainsi qu'une collation de bienvenue.
Superbe surprise avec une chambre magnifique , un personnel charmant et un super petit déjeuner.
Parfait

Date du séjour : juillet 2018