Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 330 avis
Avis écrit le 7 juillet 2019

Bon accueil , hôtel pas bruyant , pas mal situé,le petit déjeuner est correcte, chambre propre et climatisé,serveurs sympas, la décoration de l’hôtel est jolie et un restaurant étoilé est a deux pas de celui ci mais je n'ai pas pu le tester.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, stefju01
Avis écrit le 6 juin 2019

Très bel hôtel moderne
Situation 3Kms du Centre de Parme
Parking gratuit
Restauration sur place et en plus un étoilé à côté
La réception peut vous donner une liste des restaurants autour de l'hôtel, au centre ville ...
Très propre
Allez y les yeux fermés
Personnel agréable

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, acazelles
Avis écrit le 4 mai 2019

Points positifs :
Réception accueillante et polyglotte.
Chambre confortable.
Hôtel moderne.
Parking pratique.

Point négatif :
· La lumière du réglage de la climatisation est trop intense la nuit et juste au dessus du lit.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, RFO89
Avis écrit le 11 mars 2019 par mobile

Excellent choix pour visiter Parme.
Facile d acces. Grand parking sécurisé. Centre historique à 5 minutes en voiture.
Hotel moderne et propre. Les chambres sont assez spacieuses. Le petit-déjeuner est très bien. Il y a quelques restaurants très bon si on ne souhaite pas aller dîner dans le centre de Parme. Personnel agréable. Il y a une petite salle de sport hamam et Sauna au sous-sol. J ai trouvé le rapport qualité prix bon.
Mes petits commentaires négatifs: il faisait très chaud dans la chambre et impossible de régler le thermostat. En fin de service de petit-déjeuner le dimanche un peu moins de choix.

Je recommande chaudement.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, fixxxe
Avis écrit le 8 mars 2019

Immeuble neuf situé juste à quelques encamblures de la sortie d'autoroute, à qqs km du centre ville et à portée de main de 2 ou 3 osterie typique et en face d'un 1 étoile Michelin.

La receptionniste était accueillante et souriante. Le hall neuf et bien entretenu. La chambre, au 4ème assez spacieuse, propre et calme. La literie confortable. La salle de bains pas énorme mais offrant suffisamment d'espace avec douche à l'italienne, pas de baignoire (bien vu!) et propre. Le tout étant moderne et assez cosy.

Petit déjeûner pas grandiose mais avec suffisamment de choix pour partir du bon pied.

Sans aucun doute j'y retournerai

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires