Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 123 avis
Avis écrit le 14 juin 2018 par mobile

Une bâtisse impressionnante Des sculptures monumentales Un cadre d'exception à quelques minutes de la ville Accueil Très aimable Chambre confort épuré Pas De T. Mais wifi bon début Petit bar restaurant avec terrasse bien pratique cuisine correcte sans plus

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 22ac2015
Avis écrit le 30 mai 2018

Un lieu exceptionnel, très majestueux, où souffle l'esprit. Il y a très peu de chambres, mais un ascenseur a été installé. C'est très calme, reposant, on aurait envie de s'y attarder. Petit déjeuner plutôt monacal...

Conseil sur la chambre : Essayer d'avoir une suite (en fait deux anciennes cellules juxtaposées)
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, comtedalair
Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

Une grande chambre reposante sans TV et modèle monastique (normal) une literie grande et super confortable, une salle de bain ayant un bon confort sauf que pas de douche amovible. Une salle de restaurant moderne dans un cadre antique avec une très bonne cuisine et un personnel très attentionné et chaleureux.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, robertdC2140OO
Avis écrit le 13 janvier 2017 par mobile

Pour qui cherche :

- Un lieu calme (abbaye entourée de prés ou de champs et route inaudible) ;
- Un parking surveillé (caméras) et d'accès contrôlé (barrière avec badge),
Tous paramètres relativement rares en Italie quand ils sont associés : ils sont présents.

Effectivement, le lieu est "austère" puiqu'il s'agit d'une ancienne abbaye, mais nous y avons parfaitement bien dormi et le petit déj est sympa sans être dans les critères d'un 4*, mais ce n'était pas notre priorité.

L'entretien est léger (barre de porte de la douche voulant vivre sa vie, pomme de douche holé-holé et douche toujours, pas étanche...), mais aussi porte d'entrée du bâtiment sécurisée et ascenseur.

Une bonne adresse malgré tout, et à 5 mn de l'autoroute et avec des stations services prenant la carte visa et 40 cents sous le prix de l'autoroute...

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Philippe D
Avis écrit le 17 novembre 2016

Nous avons réservé 2 chambres avec une amie le 18 octobre dans cette abbaye car elle se situe entre Mantova et Parma. Très facile à trouver et l'accueil est chaleureux.
Les chambres sont grandes très bien isolées ,lit confortable,salle de bain avec douche et produits en quantité suffisante. Nous avons dîné sur place le repas et le vin étaient excellents ,une mention spéciale à la cuisinière et à sa fille. Excellent rapport qualité-prix, je recommande cet endroit.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis