Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 188 avis
Avis écrit : 19 février 2017 par mobile

Un magnifique palazzio de charme avec des chambres rénovées avec goût ! Le personnel est à votre petit soin et l'hôtel est idéalement situé. Le petit déjeuner est composé de mets de qualité c'est vraiment l'endroit romantique de Ravenne

Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, MARINE12400
Avis écrit : 6 août 2016 par mobile

Idéalement placé au centre ville et facile d accès, l hôtel est un ancien palais assez joli extérieurement mais surtout surprenant a l intérieur. Les chambres sont immenses et parfaitement décorées. L hôtel est calme, pas de bruit intempestif. Si l accueil est un peu froid, certaines personnes sont extrêmement sympathiques et efficaces.
Un très bon moment et un très bel endroit pour visiter la magnifique ville de Ravenne.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Thib T
Avis écrit : 18 août 2015 par mobile

Mon mari notre bébé et moi avons passé un merveilleux week end a l'hôtel Cappello dans la chambre rouge
Hôtel très cosy et très agréable dans le centre de ravenne
Restaurant délicieux !!!!
Le personnel du soir ( Paola et Monica ) et Simona le matin étaient très chaleureux et professionnels
J'ai apprécié la propreté et le soin apporté au rangement de la chambre
Nous reviendrons volontiers

Séjourné : août 2015, voyage en famille
1  Merci, vivi10
Avis écrit : 21 juillet 2015

L’hôtel est magnifique, c’est une ancien palais qui est idéalement situé, proche des principaux centres d’intérêt. La chambre que nous avions était simple mais confortable. Je mettrai juste un bémol sur la climatisation qui est faible.
Le restaurant est excellent (nous y avons dîner tous les soirs !) avec une terrasse sur la rue qui est particulièrement agréable. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est très sympathique.

• Séjourné : juin 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, Isaure D
Avis écrit : 24 mai 2015 par mobile

Très bel hôtel en plein centre de RAVENNE, quartier piétonnier, avec des chambres immenses , ce n'est pas les hotels modernes , étriqués , sans âme...en plus de chambres spacieuses, un restaurant qui sert de la bonne cuisine sortant des pâtes ou des pizza, avec un vrai cuisinier, visitez les salons et bibliothèques du 1 Er étage !!!

Séjourné : mai 2015
1  Merci, alsacien75