Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 311 avis
Avis écrit : 1 août 2017 par mobile

Bon hôtel tres agréable avec bon service et bien situé. Chambre très grande avec superbe terrasse. Le seul souci vient de l'insonorisation on entend tout de la salle de petit déjeuner même au dernier etage ! Autre bémol : n'y allez pas si vous n'avez pas d'enfants ça grouille partout. C'est le royaume des familles et des matrones. Moins intéressant pour les couples, donc !

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
3  Merci, jean B
Avis écrit : 17 juillet 2017

L'hôtel est légèrement en retrait, ce qui lui donne un peu de tranquillité. Il semble avoir été récemment entièrement rénové. Les chambres ont tout le confort nécessaire, toutes avec un petit balcon avec chaises et table basse.
Ne pas hésiter à réserver le parking, car le stationnement est problématique à Rimini. La plage privée qui est proposée (en supplément) est à 5 mn à pied.
Le service est très attentionné, et la restauration globalement très à la hauteur : entrées au buffet, puis premier et second plat très variés. Les desserts sont par contre un peu répétitifs.
La piscine extérieur n'est pas très grande, mais suffisante car beaucoup de monde est à la plage.
Hôtel que nous fréquenterions à nouveau sans aucune hésitation si nous revenons à Rimini.
Simplement prévoir des espaces fumeurs et non fumeurs à l'extérieur et autour de la piscine.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
1  Merci, lloolloo
Avis écrit : 3 juillet 2017 par mobile

Bel hôtel, bien placé géographiquement, à 15 minutes à pied de la gare ferroviaire, 5 minutes de la plage, bien équipé et très propre, chambres silencieuses.
Nous n'avons pris que le petit-déjeuner, car l'offre en restauration est énorme à proximité et, selon les établissements, reste de bonne qualité, mais n'oublions pas que nous sommes dans une région axée principalement sur le tourisme de masse, il ne faut donc ne pas chercher nos habituels estaminets . ..
Le personnel est correct et souriant, l'ensemble parle le français.
Les prix correspondent à l'offre proposée.
Un point négatif : un espace plus convivial près du bar, de manière à prendre un dernier verre en toute tranquillité, et non devant les clients rentrants.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
1  Merci, Olivier D
Avis écrit : 2 juillet 2017

L'Hotel est parfait, par contre, en dehors des buffets du PD ou des repas, nous avons été énormément déçus par la cuisine: les plats tièdes, sans saveur, bien présentés, calibrés.
A notre avis, il s'agit d'une cuisine industrielle dont les repas sont "fabriqués" dans des usines et vendues aux hôteliers et restaurateurs, qui font ainsi l'économie de cuisiniers professionnels, mais qui vendent ces repas hors de prix.. A titre d'exemple un filet mignon de port a été servi froid, sans le jus de cuisson. Il a fallu le retourner en cuisine pour le passer au micro onde; il est revenu desséché, sans goût.
Des pâtes (spécialités italiennes) sont servies sans saveur.
Fidèles clients de la côte Adriatique, notre déception est grande.
Un conseil, ne prenez pas la pension à l'hôtel, il y a de nombreux petits restaurants aux alentours.

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, jeancrodo
Avis écrit : 18 juin 2017

Dans une station aussi touristique que Rimini ,il est agréable de trouver un hotel d'aussi bonne qualité que Aqua hotel pour un excellent rapport qualité prix .La chambre répondait tout a fait a mon attente ,propreté ,literie impeccable ,personnel compétent et
prévenant .Petit déjeuner très largement supérieur a la moyenne .J'aurais donné une cote de 5 si la salle du petit déjeuner n'était pas aussi bruyante .Cela a partiellement
gâché le plaisir .Les touristes sont bien sûr responsables ,surtout des parents égoïstes qui permettent tout a leurs enfants .Il n'en reste pas moins que cette salle demande des aménagements . Si on ne trouve pas de stationnement a l'extérieur ,L'hôtel propose des places de stationnement a un prix très raisonnable .Je conseille entièrement cet hotel

• Séjourné : mai 2017, voyage en solo
Merci, cercopiteque