Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 1 601 avis
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé dans Rimini, à 2min à pied de la plage et des restaurants/bars. Nous avons profité de la piscine en extérieur et de la plage avec le parasol et les transats. La chambre est petite mais fonctionnelle et confortable. Et la nourriture est excellente, nous étions en demi-pension. Et notre serveur parlait français et il était parfait et nous a même recommandé quelques restaurants pour les midis. Merci à vous, nous avons passé un bon séjour.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Adeline B
Diego L, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Milton Rimini, BW Premier Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Chère Adeline,
nous vous remercions pour avoir choisi notre établissement pour vos vacances et pour avoir trouvé le temps d'écrire un si bel avis !
Tout le personnel vous remercie et espére vous accueillir à nouveau prochainement !
Bien cordialement

Francesca Morri,
sales office

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une dizaine de jours avec demi-pension et service plage.

Pour les points négatifs, la chambre était un peu petite et la salle de bain assez petite. Nous étions trois !

Pour les points positifs, le service de chambre est parfait, le petit déjeuner impressionnant et le repas du soir très copieux :-) l
Le service à table d’un point de vue générale est assez inégale selon les serveurs et les clients.
Certains clients semblent en effet être habitués et sont un peu mieux servis. Mais le tout reste honnête !

Nous sommes allés à la plage numéro 7 pendant tout notre séjour et c’était très bien ! Il faut compter 5 euros par jour de plage si votre enfant est trop grand pour rester sur la’e sable ! Les serviettes de plage mis à disposition par l’hôtel sont changés à la demande.

Enfin, il n’y a pas beaucoup de places de park mais on en trouve assez facilement dans les rues adjacentes et gratuites.

Enfin, par rapport aux nombreux hôtels de rimini, on peut dire qu’il est assez joli ! Mais cela reste subjectif !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Waltdelausanne
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Vraiment déçue, cela fait plusieurs années que je vais à Rimini plutôt du côté de rivazzura. Cette année nous avons voulut changer d endroit c est pour cela que nous nous sommes retrouvées à Marina centro Hotel milton. A notre arrivée un accueil peu convivial on avait vraiment l impression de déranger. Leur système de bon à prendre à la réception chaque jour pour la plage n es vraiment pas pratique ça serait beaucoup plus facile de nous attribuer les chaises sur la plage pour le séjour complet au lieu de nous faire ces complications chaque jours!!! J ai jamais vu ça dans les autres hotel c est beaucoup plus simple...En plus je vous conseille pas de voyager à 3 car là 3ème personne c est comme si elle n'existait pas...Nous avons pourtant louer une chambre bien assez petite mais pour 3 personnes quand même. Ok le forfait que nous avions pris spécifie que 2 chaises sur la plage sont comprises alors le 1er jour j ai demandé une chaise de plus pour notre séjour et même proposé de payer qqch mais on m a répondu que non il y avait pas de problèmes tout était compris alors que pas dû tout le lendemain rebelote je demande et on me dit tout à fait autre chose!!! La chaise en plus et payante et tout les jour il faut la redemander alors c est normal de la payer même que!! avec le prix très cher de cet hotel. Bref le personnel ce contredit et les filles à la réception ne sont pas vraiment sympa. La piscine est beaucoup trop petite. Très beau coin pour déjeuner jardin magnifique mais malheureusement une serveuse très lente et pas à son affaire un de ces temps pour avoir juste un café. Le repas du soir assez bon dans l ensemble la patronne passe avec toujours un petit mot gentil. Le point fort une gentille serveuse le soir avec beaucoup d expériences et très efficace!!! La chambre trop petite balcon inexistant salle de bain minuscule. Bref je conseille pas cet hotel la gentillesse italienne que je connaissais jusqu' à présent n y était pas dû tout!! Désolé d être si dur mais en plus j ai encore 2-3 anecdotes que je n ai pas écrites.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, fanfanbr
Francescamorri, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Milton Rimini, BW Premier Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2018

Chère fanfanbr,
nous vous remercions pour avoir choisi notre établissement pour vos vacances.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Le but de notre travail quotidien est en effet de satisfaires les besoins de tous nos clients toujours avec le sourire, leur offrant un séjour reposant et agréable, comme si l’on était chez soi. De nombreux autres avis confirment nos efforts et nous sommes désolés d’apprendre que dans votre cas l’accueil n’ a pas été aussi chaleureux. Nous vous remercions pour votre opinion, car cela nous fournit l’occasion de nous remettre en question pour progresser et améliorer encore notre service.

Nous voudrions pourtant préciser quelque chose, surtout à propos de service de plage. C’est la première fois que vous visitez cette partie de Rimini (Marina Centro, l’aire la plus exclusive de la ville) et il faut préciser qu’ici, excepté pour le Grand Hotel, les plages n’appartiennent pas aux hôtels mais sont gérées directement par les plagistes. Afin de fournir un service plus complet et avantageux à nos clients, pour les réservations directes ou bien pour les réservations effectuées par une agence de voyages nous offrons gratuitement dans le forfait 1 parasol et 2 transats par chambre : c’est l’hôtel qui paye cette service directement à la plage et c’est pour cela qu’il y a l’exigence de retirer un ticket à remettre aux plagistes, car la plage n’appartient pas à l’hôtel – et cela intéresse aussi les autres hôtels de Marina Centro.
Nous nous excusons si à la réception l’information par rapport au nombre de transats n’a pas été bien éclaircie, mais vous étiez bien au courant de cela, car c’était bien marqué dans le forfait, comme vous-même l’avez écrit. Peut-être que les collègues de la réception vous ont tout simplement confirmé que le service de plage était bien compris dans votre forfait (car ce n’est le cas pour toutes les réservations). Nous rappelons à tous nos clients qu’à la plage c’est quand même toujours possible de demander des transats supplémentaires en réglant le supplément directement.

Nous vous remercions pour vos compliments à notre jardin et au service restaurant et notamment à Antonietta, l’une de notre serveuses les plus “anciennes” et efficaces.

Bien cordialement

Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Accueil chaleureux Personnel aux petits soins Cuisine italienne raffinée au restaurant Petit déjeuner dans le jardin succulent et varié
( À noter et c’est rare : le jus d’orange frais à presser ) On vous prépare l’omelette ou des crêpes
Literie confortable ménage et propreté impeccables
Bref tout est là pour passer de superbes vacances à 2 pas de la grande plage privée et aménagée de Rimini
En plus vous avez une petite piscine extérieure à remous, un SPA et des vélos à votre disposition pour vous promener en ville ou sur le bord de mer .
Alors n’attendez plus Venez dès que vous pouvez ...... et quand il y aura de la place

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, PhilippeP327
Avis écrit le 9 mai 2018

Petit h^otel pour touristes, dans le centre du chef-lieu et près du port et des plages, petite chambre, télévision, wifi et minibar, salle de bain petite, mais avec un EXCELLENT petit-déjeuner sortant du commun.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo