Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 665 avis
Avis écrit : 6 septembre 2017

Notre chambre moderne, rénovée, très calme avait vue sur la mer, le petit déjeuné et les repas étaient diversifiés.
Le personnel est très disponible et d'une grande gentillesse (surtout Rocco qui avait toujours un petit mot gentil et beaucoup d'humour)

Conseil sur la chambre : À n'importe quel etage sauf côté rue
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Wzwz
Avis écrit : 28 août 2017

L'hôtel se trouve en face de la plage.
Il offre piscine, parking privé, salle de musculation, SPA en supplément.
Nous avons séjourné en famille avec 2 enfants, dans une résidence annexe à l'hôtel.
Grande pièce à vivre avec canapé lit + cuisine + table... et mezzanine avec 2ème lit + SDB

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Hervé F
Avis écrit : 21 août 2017

Hôtel très bien situé en front de mer ce qui permet facilement d'accéder à la plage en traversant la route. Pour les clients de l'hôtel l'accès est garanti à la plage n°33 (moyennant 15 euros par jour pour 2 personnes et parasol)
Le petit-déjeuner est de très bonne facture. La chambre, bien entretenue, présente le confort nécessaire malgré un lit petit pour 2 personnes ainsi qu'un balcon pouvant être avec vue sur mer.
Pour les visiteurs en voiture, il est fortement conseillé de prendre attache à l'avance avec l'hôtel afin de réserver une place de parking car celui-ci est restreint. Ce dernier est une bonne alternative car à 14 euros la journée, le tarif est deux fois moins cher que le parking en ville (1.80€ en de 8h/23h et 1€ pour la nuit - Parking payant H24 en été).
Enfin, même si le respect des horaires n'est pas forcément courant, le personnel reste néanmoins à l'écoute.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Jerem011986
Avis écrit : 3 août 2017

Nous avons reçu un véritable accueil familial, une véritable cuisine avec d'excellentes spécialités, une gentillesse et de la disponibilité de la part de tout le personnel ! prix très correct pour les formules 1/2 pension ou pension complète! Vélos mis à disposition pour la découverte de la région.

Séjourné : août 2017
Merci, Jean paul M
Avis écrit : 14 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et franchement aucun gros point négatif à signaler. J'ai pu lire que le parking était cher, j'ai payé 14€ par jour pour le parking et je trouve ce tarif honnête et pas abusif. Le personnel est qualifié et au petit soin, et avec le sourire! Très content de notre séjour et je recommande!

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
1  Merci, Mikegigi