Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
17 - 22 de 2 764 avis
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Promenade sympa en famille il y a des travaux a côté un peu dangereux de le traverser à pied mais à voir pont en superbe état et toujours en a activité malgré son âge l arc d Augusta est à 2 pas de la à faire aussi en passant par les petites rues

Date de l'expérience : août 2017
1  Merci, regis38800
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Ville sympa, idéal pour aller faire une belle photo.
Je reste sur ma faim il y a de plus beau endroit à visiter au alentour.

Date de l'expérience : août 2017
1  Merci, Aurore6810
Avis écrit le 23 mai 2017

Souvenir d'un passé très lointain, qui actuellement est encore emprunté par les voitures et les piétons, le pont de Tibere mérite une visite.

Date de l'expérience : mai 2017
1  Merci, Jean-Pierre L
Avis écrit le 1 mai 2017

on peut traverser ce pont du 1er siècle à pied ou en voiture. en le traversant on arrive au bourg (un village dans la ville)

Date de l'expérience : avril 2017
1  Merci, roger28nice
Avis écrit le 7 avril 2017

Lors de la visite de la vieille ville il est bon de visiter ce pont et de la passer à pied . Pour les amoureux des vieilles pierres, de l'architecture c'est un plaisir à ne pas manquer pour les jeunes cela peut-être assez instructif de plus si vous sortez vers la nouvelle ville; plein de petits restaurants vous ouvriront les portes et ils sont généralement sympas

Date de l'expérience : avril 2017
1  Merci, rené c