Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 409 avis
Avis écrit : 3 septembre 2017 par mobile

Hôtel confortable, propreté des chambres irréprochable près de la plage, bon accueil et personnel agréable, avec toutefois une petite difficulté pour se faire comprendre à l'accueil le français ne fais pas trop partie de se lieu, bien dommage.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Alain R
Avis écrit : 30 août 2017

Nonobstant la présence d'une famille allemande désagréable, notre séjour au Nettunia était très positif ! le personnel au petit soin, le ménage parfait, la directrice adorable et une mention spéciale au restaurant de belle qualité dont les serveurs étaient formidables !!! La mer est à 20m, le parking ( curieusement payant, cela eût pu être implémenté dans le prix général à mon avis ) à coté et Rimini est proche de Riccione et San marino qui sont à visiter absolument ....Petit point négatif, la taille de la chambre minimaliste mais, Dieu merci, nous n'y passions pas nos journées ;-)
Un beau séjour, merci aux protagonistes :-) Sonia, big bisousssss :-) JF

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Jean-François P
Avis écrit : 1 août 2017

Très bon emplacement,
Personnel sympathique et serviable.
Chambre petite pour un 4 étoiles
salle de bain très petiteé
Garage plein!!!. Avons du mettre la voiture à l'extérieur dans une ruelle étroite.
Il faut déplacer la voiture dès que quelqu'un desire partir

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Patrick P
Avis écrit : 2 septembre 2016 par mobile

Ayant fait plusieurs hôtels sur la côte et dans cette région c'est vraiment le top .acueil chaleureux la directrice Sonia un ange toujours au bien être du client , je suis un peu balaise et j'avais pas beaucoup de place à la douche elle m'as proposer 2 jour après une autre chambre avec très grande baignoire etc repas copieux à la carte et gastronomique pas de la cantines menus entrer 2 plats desserts etc a recommander.grandes chambres et grande terass etc je reviendrai.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
1  Merci, Francis N
Avis écrit : 12 août 2016

Nous venons de passer 4 jours avec mon épouse au Best Western Nettunia et nous nous sommes vraiment régalés.
L'hôtel est très bien placé, juste la rue à traverser et on se retrouve sur la plage privée réservée aux clients de l'hôtel. Il possède un garage ce qui est très important.
L'accueil est remarquable, le personnel parle français. Sonia la directrice est très dévouée, attentionnée et à nos petits soins.
Les chambres sont très propres (comme l'ensemble d'ailleurs) et fonctionnelles. Nous étions au 3ème étage avec vue sur la mer, de toute beauté. Seul petit bémol la salle de bain un peu étroite, mais on ne peut pas pousser les murs.
Les repas sont excellents et tout le personnel parle français. Le petit déjeuner est varié et de qualité salé et sucré. Comme nous étions en 1/2 pension nous avons dîné tous les soirs au restaurant de l'hôtel, les repas sont variés, différents tous les jours, de qualité et de cuisine raffinée, poissons, viandes etc...
Nous y reviendrons.

Conseil sur la chambre : Prendre une chambre au 3ème avec vue sur la mer.
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, Charles D
hotelnettunia, Proprietario de Best Western Hotel Nettunia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2016

Monsieur Charles
Merci beaucoup pour votre appréciation.
Je suis vraiment très heureux que l'ensemble du séjour était à votre goût.
Vous aimait tous nos services et notre équipe, je suis très heureux.
Je compte pour vous accueillir sur une future occasion, et en attendant, je vous salue cordialement
Sonia

Afficher plus d'avis