Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 1 910 avis
Avis écrit le 5 avril 2016

C'est un hôtel qui aurait des atouts mais qui finalement ressemble à tous les autres hôtels de vacances standard à la plage. ..
Chambres moyennes. Salle de bain très moyenne. Équipements moyens. TV mknuscule Thermostat inréglable. Wifi qui coupe toutes les 5 mn et surtout qui est bridé...
Et maintenant on parle du restaurant...alors la on se croirait à la cantine. ...je suis arrivé à 20h30 et il ne restait plus rien au buffet. Mais ce n'est pas juste une façon de parler...il ne restait que quelques garnitures et deux morceaux de viande en sauce....les desserts pareil. Il restait quand même deux poires et qq tranches d'ananas.... le vin infecte...bref, un désastre. A 21h15, les tables étaient déjà prêtes pour le lendemain. ....
Gros point positif tout de même, la piscine. Là, rien à dire. ..

• Séjourné : février 2016, voyage d'affaires
Merci, Hacho G
touringhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Touring, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2016

Cher Hacho G,
On Vous remercie d'avoir exprimé Votre avis sur notre structure.
On est désolé que le standard de nos chambres a déçu Vos attentes. Comme on décrit sur notre site Internet, dans l'hôtel, il y a trois types de chambres: Standard, au style traditionnel et comfortables, Classic, toujours au style traditionnel, mais avec des intérieurs et la salle de bain renouvelés en 2014, et Superior, au style moderne, et chambres tout a fait neuves.
A chaque tipologie de chambre correspond un offre qui se diversifie a base des services inclus.
Le notre buffet est parmi les plus appréciés de nos clients, juste parce qu'il offre la possibilité de choisir dans la vaste variété de plats, ce qui Vous plaît de plus. On remplace toujours le buffet, jusqu'à ce que le restaurant n'est fermé. On ne réussit pas à comprendre cet épisode, s'agit-il d'un petit retard en remplacement des plats?
Quand-même, notre but est de améliorer constamment. Et on peut y réussir seulement grâce à Vos jugements! On espère vraiment que la prochaine fois que Vous retournez, on pourra Vous offrir un séjour plein de souvenirs positifs!

Avis écrit le 14 septembre 2015

Hotel propre et rénové qui correspond tout à fait aux tarifs pratiqués. Le personnel à la réception a répondu très gentiment et avec beaucoup de professionnalisme à nos demandes (parking, nuit supplémentaire) et avons eu la surprise d avoir un dîner offert !!

• Séjourné : août 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, amelys
touringhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Touring, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2015

Monsiuer Amelys,
Nous vous remercion pour votre bonne note concernante l’hotel et ses service (en genéral)
Nous avons le plaisir de bien savoir que vous avez bien profité de notre service de restaurant.
Retournez chez nous les plus tôt possible.

Avis écrit le 6 août 2015

L'hôtel se trouve à Miramare et non Rimini-centre qui est à 4-5km. Cependant le quartier est calme en plein été, avec pas mal de restaurants et boutiques derrière l'hôtel, qui lui, donne sur la mer. Ce n'est pas une destination de jeunes-clubbeurs comme on peut le voir sur les sites internet, il y a des marchés nocturnes, chanteurs, danseurs, petits concerts, pour tous les goûts, organisés par la ville, mais qui s'arrêtent à 00h
Les plages sont que des plages privées où il faut payer 20€/jour pour 2 transats et un parasol. L'hôtel ne dispose pas de sa plage privée mais à un partenariat avec 2 plages pour, uniquement avoir des serviettes de plages gratuites.
Il y a des milliers de parasols, ce qui gâche fortement la vue depuis l'hôtel
Le personnel n'est pas accueillant (sauf GianMarco qui a su nous parler en Français pour nous donner de bonnes adresses de restos, shopping et visites...)
Pour le petit déjeuner, pas tres renouvelé si vous restez plus de 4jours, il n'y a ni bonjour, ni sourire de la part du personnel de la salle à manger. Si vous souhaitez manger sur la terrasse, débrouillez vous pour dresser vous-même votre table !
La piscine est sympa avec plusieurs jets massants: jambes, pieds, épaules, dos...
Le sauna, tres vieillot est bof, l'appareil de musculation est obsolète et inutilisable.
Concernant les massages, c'est payant et faut réserver avant, ce qui donne pas trop envie de demander de renseignements
L'hôtel loue gratuitement des vélos, super cool pour y découvrir la ville et faire du sport pendant les vacances !
Il y a un billard dans le hall d'entrée, billard payant
Le wifi gratuit ne se déconnecte pas tout le temps, mais rame un peu

N'hésitez pas à venir en message privé si vous voulez plus de renseignements sur l'hôtel ou la ville !

Conseil sur la chambre : À partir du 3ème étage, côté mer
  • Séjourné : août 2015, voyage en couple
Merci, Alex A
touringhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Touring, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2015

Cher Teddy75016,
Nous Vous remercions pour nous avoir donné votre opinion.
Tout à fait sur toutes le site de résérvation, et bien sur notre site, est bien indiqué quel l’hotel suité a Miramare de Rimini, just’au mileu de Rimini e Riccione, donne la possibilité de rejoindre les 2 centre ville en 10/15 minutes par voiture ou bus ou bien, puisque nous sommes toujours content de donner la possibilité de faire de relaxantes promenades le long de la mère, nous louayons sans rien payer les vélos.
Les attractions de la ville, pendant l’été sont plusieures et différentes, mais pour raisons de calme générale doivent terminer à un certain horaire, comme les spectacles de musique, danse et chant donc il y a les boîtes pas loins de l’hotel.
Les plages auquelles l’hotel s’addresse pour envoyer ses hôtes sont just en face de nous ét. 133 et 134, où vous avez tous les jours les serviettes de plage gratuites, d’habitude nous proposons le “Place Soleil” à 14,00 € par jour, donc 7,00 € par personne, mais en ne le sachant pas les prix sont variable par établissement, il faudrait seulement s’addresser à la Récéption de l’hotel pour les info.
Il y a pas des justification pour l’accueil et sourtout sur les souris, parce qu’on sait que un souris donne de bonne humeur pour tous le mond toujours; sûrement notre staff du Restaurant à été dedie 360° à toute notre clièntèle en cherchant de satisfer tous les désirs.
Tout à fait le service sauna e la machine de musculation tout au fond de l’Oasis Bleue ont été toujours à votre complète disposition sans rien payer en plus et nos hommes de traveaux s’il y avait de échec à ranger pouvaient effectuer la réparation en nous le communiquant.
Concernant les massages en étant le centre bien être une administration differente de l’hotel, selon la disponibilité des rendez-vous pouvais diremment vous contacter pour des reinsegnemnets mais en laissant le message à la Reception nos collègues pouvais vous appeler en chambre.
Donc on éspere de Vous donner le bienvenu chez nous une autrefois le plus tôt possible en essayet de vous accorder dans vos exigeances.

Avis écrit le 20 mai 2015

Nous avons réservé cet hôtel pour 3 nuits pour y séjourner avec notre fille de 6 ans.
La première impression en arrivant à la réception n'est pas mauvaise mais on sent déjà quelque chose qui ne va pas. En arrivant dans la chambre (catégorie supérieure), on voit qu'elle a été totalement rénovée mais avec du premier prix et surtout le ménage est à peine correct, sol collat, peti frigo également, lavabo à peine nettoyé,etc.... La literie est bonne, par contre le linge de lit gratte un peu, mais les nuisances sonores de la rue sont vraiment trop importantes, nous y étions en mai je n'ose même pas imaginer le bruit en plein été. Concernant le petit déjeuner c'est une horreur!!! Et cela va du jus de fruit (imbuvable) à la charcuterie non mangeable (je ne pensais jamais trouver ça en Italie), le reste c'est du premier prix déballé de plastiques. Même pour le café il faut aller faire la queue à une machine, bref la catastrophe!!! Concernant la piscine je pense que les photos ont dû être prises il y a déjà bien longtemps car si l'on retrouve la forme pour le reste on reste sur une impression de manque d'hygiène et le lieu est extrêmement bruyant et dès qu'il y a plus de 6 ou 7 personnes à l'intérieure la nage devient impossible.
Le point fort, l'hôtel se situe en face de la plage et il n'y a que la route à traverser.
le bilan est donc médiocre, cet hôtel correspond à un standard 2 étoiles mais en aucun cas à un 4 étoiles. Je n'y retournerai pas, d'ailleurs pas plus que dans la région qui n'a que peu d'attrait.
Bref bilan assez négatif

Conseil sur la chambre : éviter absolument les chambres qui donnent sur la rue
  • Séjourné : mai 2015, voyage en famille
1  Merci, LesFabs
touringhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Touring, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2015

Bonsoir LesFabs,
Merci d’avoir exprimé Votre avis précieux. On est désolé que Vous n’avez pas apprécié nos poins forts (tant aimés par nos hôtes): la piscine avec de l’eau chaude et le riche petit déjeuner.
Quand-même, on éspère de Vous revoir chez nous, pour avoir la possibilité de Vous montrer que les opinions de nos clients sont toujours un motif de croissance pour nous.

Cordiales Salutations

Avis écrit le 30 novembre 2014

Vacances en début de saison (MAI 2013), personnel agréable et disponible, équipements adéquats (piscine chauffée, salle de jeux pour les enfants, salle de massages). Les buffets sont bien fournis et les menus très variés. Situation proche du centre historique de Rimini (20mn en bus), en front de mer. Nous étions dans le bâtiment principal, côté rue, plus bruyant la nuit..., mais la chambre était spacieuse et bien équipée.
+ : piscine chauffée avec vue sur la plage, barman show-man, enfants appréciés.
- : parking, rue bruyante la nuit.

• Séjourné : mai 2014, voyage en famille
Merci, frno
touringhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Touring, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 décembre 2014

Messieurs,
Suite à Votre opinion nous Vous en remercions surtout pour avoir apprecié notre personnel de service et animation, toujour dedié satisfaire les exigeances de nos clientèle et les services de l’hotel etudié en particulier pour les familles.
Nous avons le plaisir de savoir que Vous avez bien aimé nos buffetset notre cuisine pour les differentes possibilitées de choix mais surtout la “Location” de l’hotel regardant la mère, just à côté de Rimini et Riccione.
De tout façon la chambre Superior était en face du boulevard proche de nous mais nous en avons aussi face à la mère, toujour bien equipées et spacieuses que les autres.
Nous Vous invitons retourner chez nous la prochaine saison pour essayer les chambres Superior face à la mère où il y a une belle vue 180° sur la côte de Rimini en cherchant en séjour de relax en utilisant notre Oasi Bleue et la zone humide du Wellness Centre La Dolce Vita.
En restant toujour à Votre disposition nous Vous remercion pour le temp nous dedié.

Afficher plus d'avis