Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 909 avis
Avis écrit le 4 septembre 2016

Bien situé et confortable mais des difficultes pour les francophones :
- notices en 3 langues : italien, anglais et russe,
-opacité totale pour les tarifs des boissons au restaurant et au bar
-ce n'est que le dernier jour après plusieurs demandes que nous avons pu avoir une chaine française de télé.

Par ailleurs, la salle de bains ne vaut pas un 4 étoiles : jointements du carrelage mal fait par endroits, panneaux de douche facilement dégondables, robinetterie avec points de rouille
Les repas sont assez bons et variés mais certains aliments (patisseries notamment) ne sont pas trés gouteux
A souligner, l'efficacité et le bon contact avec le personnel d'étage

Mamie 59139

Séjourné : août 2016
Merci, Marie-Jeanne L
Hotel T, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Touring, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2016

Bonjour Marie-Jeanne L,
On Vous remercie d'avoir exprimé Votre opinion sur notre hôtel.
Nous cherchons de faire tout le possible pour communiquer les services et le comfort qu'on offre à tous les hôtes de chaque nationalité. Demandant au personnel de la réception, qui parle aussi français, Vous auriez sûrement pu trouver les réponses à toutes Vos questions.
En tout cas, Vos jugements serons certainement utiles pour améliorer les services qu'on offre.
Retournez chez nous et Vous ne serez pas déçu!

Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Hôtel superbe et moderne, avec beaucoup d'équipements. La chambre est assez spacieuse et le lit King Size très confortable. J'ai apprécié la variété des plats et qui d'ailleurs étaient très bons. Le seul inconvénient c'est qu'il y avait beaucoup d'enfants donc beaucoup de bruits. Mais en tout cas je ne suis absolument pas déçue de cet hôtel. Je le recommande vivement

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, aurelie_pnt
Hotel T, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Touring, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2016

Chère Aurelie,
A une opinion aussi positive on ne peut que dire "Merci beaucoup!"
On Vous attend de nouveau chez nous!

Meilleures salutations
Staff de Yes Hotel Touring****

Avis écrit le 24 mai 2016

L'accueil est correct mais sur l'ensemble personnel de la réception il n'y a personne qui parle français, c'est pourtant un 4 étoiles. C'est propre et joli. A éviter, les chambres du côté est, certes vous aurez vue sur mer mais celle-ci est gâchée par une vieille villa en ruine et la présence des containers de voiries (bruits etc...).
Les repas ne sont pas de grande qualité, faisant même penser à certains moments à de la cuisine de collectivité.

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres de l'aile est les chambres en promos.
Séjourné : mai 2016, voyage en couple
Merci, Michel M
touringhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Touring, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2016

Cher Michel,

Merci bien de Votre opinion. Votre évaluation nous aide toujours à améliorer la qualité de notre service.
On est désolé que Vous n’avez pas apprécié notre point fort: le repas (les hôtes mêmes son à le dire).
On Vous invite quand-même à retourner pour pouvoir Vous donner le mieu de nous-mêmes.

Cordiales salutations
Yes Hotel Touring**** - Rimini

Avis écrit le 5 avril 2016

C'est un hôtel qui aurait des atouts mais qui finalement ressemble à tous les autres hôtels de vacances standard à la plage. ..
Chambres moyennes. Salle de bain très moyenne. Équipements moyens. TV mknuscule Thermostat inréglable. Wifi qui coupe toutes les 5 mn et surtout qui est bridé...
Et maintenant on parle du restaurant...alors la on se croirait à la cantine. ...je suis arrivé à 20h30 et il ne restait plus rien au buffet. Mais ce n'est pas juste une façon de parler...il ne restait que quelques garnitures et deux morceaux de viande en sauce....les desserts pareil. Il restait quand même deux poires et qq tranches d'ananas.... le vin infecte...bref, un désastre. A 21h15, les tables étaient déjà prêtes pour le lendemain. ....
Gros point positif tout de même, la piscine. Là, rien à dire. ..

• Séjourné : février 2016, voyage d'affaires
    • Position
Merci, Hacho G
touringhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Touring, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2016

Cher Hacho G,
On Vous remercie d'avoir exprimé Votre avis sur notre structure.
On est désolé que le standard de nos chambres a déçu Vos attentes. Comme on décrit sur notre site Internet, dans l'hôtel, il y a trois types de chambres: Standard, au style traditionnel et comfortables, Classic, toujours au style traditionnel, mais avec des intérieurs et la salle de bain renouvelés en 2014, et Superior, au style moderne, et chambres tout a fait neuves.
A chaque tipologie de chambre correspond un offre qui se diversifie a base des services inclus.
Le notre buffet est parmi les plus appréciés de nos clients, juste parce qu'il offre la possibilité de choisir dans la vaste variété de plats, ce qui Vous plaît de plus. On remplace toujours le buffet, jusqu'à ce que le restaurant n'est fermé. On ne réussit pas à comprendre cet épisode, s'agit-il d'un petit retard en remplacement des plats?
Quand-même, notre but est de améliorer constamment. Et on peut y réussir seulement grâce à Vos jugements! On espère vraiment que la prochaine fois que Vous retournez, on pourra Vous offrir un séjour plein de souvenirs positifs!

Avis écrit le 14 septembre 2015

Hotel propre et rénové qui correspond tout à fait aux tarifs pratiqués. Le personnel à la réception a répondu très gentiment et avec beaucoup de professionnalisme à nos demandes (parking, nuit supplémentaire) et avons eu la surprise d avoir un dîner offert !!

• Séjourné : août 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, amelys
touringhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Touring, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2015

Monsiuer Amelys,
Nous vous remercion pour votre bonne note concernante l’hotel et ses service (en genéral)
Nous avons le plaisir de bien savoir que vous avez bien profité de notre service de restaurant.
Retournez chez nous les plus tôt possible.

Afficher plus d'avis