Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 909 avis
Avis écrit le 29 juillet 2017

Nous étions logés en chambre supérieure très correcte, moderne. jolie vue et joli balcon auquel il manquerait un éclairage. par contre notre fille (17 ans) était logée en chambre classic, très petite, douche d'un autre temps, vieille porte en bois pour accéder au balcon sur lequel elle ne pouvait pas rester à cause du bruit terrible d une soufflerie (clim ?) du bâtiment principal. je pense que c'est la cas de tous les balcons vue latérale droite. En revanche félicitations aux équipes en cuisine qui nous ont régalés pendant notre séjour ! Le personnel en salle pas toujours agréable. les seuls très souriants et à l'écoute étaient Nick et Maria, bravo à eux ! déçus aussi par les réceptionnistes à qui il fallait tout demander, à l'arrivée ils nous ont seulement indiqué notre chambre, nous avons appris plusieurs jours après que l'on pouvait avoir des serviettes pour la plage. Je signale aussi que cet hotel est très loin du centre et du centre historique où les boutique ferment à 20h30 (bus "bétaillère" plus de 30mn) Des prostituées dans le bus et le long de la route nous a aussi choqué !! Nous allions donc le soir sur Riccione à égale distance mais grand centre piétonnier. Voila, mes critiques ne seraient pas des critiques si cet hotel était de catégorie inférieure mais c'est un 4* !!!

Conseil sur la chambre : choisir impérativement les chambres supérieures
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Position
1  Merci, sanvis
Avis écrit le 4 septembre 2016

Bien situé et confortable mais des difficultes pour les francophones :
- notices en 3 langues : italien, anglais et russe,
-opacité totale pour les tarifs des boissons au restaurant et au bar
-ce n'est que le dernier jour après plusieurs demandes que nous avons pu avoir une chaine française de télé.

Par ailleurs, la salle de bains ne vaut pas un 4 étoiles : jointements du carrelage mal fait par endroits, panneaux de douche facilement dégondables, robinetterie avec points de rouille
Les repas sont assez bons et variés mais certains aliments (patisseries notamment) ne sont pas trés gouteux
A souligner, l'efficacité et le bon contact avec le personnel d'étage

Mamie 59139

Séjourné : août 2016
Merci, Marie-Jeanne L
Hotel T, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Touring, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2016

Bonjour Marie-Jeanne L,
On Vous remercie d'avoir exprimé Votre opinion sur notre hôtel.
Nous cherchons de faire tout le possible pour communiquer les services et le comfort qu'on offre à tous les hôtes de chaque nationalité. Demandant au personnel de la réception, qui parle aussi français, Vous auriez sûrement pu trouver les réponses à toutes Vos questions.
En tout cas, Vos jugements serons certainement utiles pour améliorer les services qu'on offre.
Retournez chez nous et Vous ne serez pas déçu!

La Direction
Yes Hotel Touring

Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Hôtel superbe et moderne, avec beaucoup d'équipements. La chambre est assez spacieuse et le lit King Size très confortable. J'ai apprécié la variété des plats et qui d'ailleurs étaient très bons. Le seul inconvénient c'est qu'il y avait beaucoup d'enfants donc beaucoup de bruits. Mais en tout cas je ne suis absolument pas déçue de cet hôtel. Je le recommande vivement

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, aurelie_pnt
Hotel T, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Touring, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2016

Chère Aurelie,
A une opinion aussi positive on ne peut que dire "Merci beaucoup!"
On Vous attend de nouveau chez nous!

Meilleures salutations
Staff de Yes Hotel Touring****

Avis écrit le 24 mai 2016

L'accueil est correct mais sur l'ensemble personnel de la réception il n'y a personne qui parle français, c'est pourtant un 4 étoiles. C'est propre et joli. A éviter, les chambres du côté est, certes vous aurez vue sur mer mais celle-ci est gâchée par une vieille villa en ruine et la présence des containers de voiries (bruits etc...).
Les repas ne sont pas de grande qualité, faisant même penser à certains moments à de la cuisine de collectivité.

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres de l'aile est les chambres en promos.
Séjourné : mai 2016, voyage en couple
Merci, Michel M
touringhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Touring, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2016

Cher Michel,

Merci bien de Votre opinion. Votre évaluation nous aide toujours à améliorer la qualité de notre service.
On est désolé que Vous n’avez pas apprécié notre point fort: le repas (les hôtes mêmes son à le dire).
On Vous invite quand-même à retourner pour pouvoir Vous donner le mieu de nous-mêmes.

Cordiales salutations
Yes Hotel Touring**** - Rimini

Avis écrit le 5 avril 2016

C'est un hôtel qui aurait des atouts mais qui finalement ressemble à tous les autres hôtels de vacances standard à la plage. ..
Chambres moyennes. Salle de bain très moyenne. Équipements moyens. TV mknuscule Thermostat inréglable. Wifi qui coupe toutes les 5 mn et surtout qui est bridé...
Et maintenant on parle du restaurant...alors la on se croirait à la cantine. ...je suis arrivé à 20h30 et il ne restait plus rien au buffet. Mais ce n'est pas juste une façon de parler...il ne restait que quelques garnitures et deux morceaux de viande en sauce....les desserts pareil. Il restait quand même deux poires et qq tranches d'ananas.... le vin infecte...bref, un désastre. A 21h15, les tables étaient déjà prêtes pour le lendemain. ....
Gros point positif tout de même, la piscine. Là, rien à dire. ..

• Séjourné : février 2016, voyage d'affaires
    • Position
Merci, Hacho G
touringhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Touring, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2016

Cher Hacho G,
On Vous remercie d'avoir exprimé Votre avis sur notre structure.
On est désolé que le standard de nos chambres a déçu Vos attentes. Comme on décrit sur notre site Internet, dans l'hôtel, il y a trois types de chambres: Standard, au style traditionnel et comfortables, Classic, toujours au style traditionnel, mais avec des intérieurs et la salle de bain renouvelés en 2014, et Superior, au style moderne, et chambres tout a fait neuves.
A chaque tipologie de chambre correspond un offre qui se diversifie a base des services inclus.
Le notre buffet est parmi les plus appréciés de nos clients, juste parce qu'il offre la possibilité de choisir dans la vaste variété de plats, ce qui Vous plaît de plus. On remplace toujours le buffet, jusqu'à ce que le restaurant n'est fermé. On ne réussit pas à comprendre cet épisode, s'agit-il d'un petit retard en remplacement des plats?
Quand-même, notre but est de améliorer constamment. Et on peut y réussir seulement grâce à Vos jugements! On espère vraiment que la prochaine fois que Vous retournez, on pourra Vous offrir un séjour plein de souvenirs positifs!

La Direction
Yes Hotel Touring