Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 5 850 avis
Avis écrit le 30 juillet 2019 par mobile

Parc un peu vieillot avec l’infrastructure des thèmes des villes fait grossièrement et pas minutieux, il serait peut-être temps de renouveler et mettre à jour le thème surtout pour le prix payé,

1  Merci, gio93
Avis écrit le 16 juillet 2019 par mobile

Petit parc sympathique avec la possibilité de revenir gratuitement après l achat d un billet. Nous avons pris nos billets à l hôtel avec une petite réduction. Il faut 2 h pour faire le tour, un aero train permet de découvrir le parc en hauteur, les bûches et les jets d eau sont très rafraichissants par temps chauds. Le tour de venise en gondole est tres reposant.Beaucoup de monuments sont représentés. On peut animer certains site. Parking payant. Accessible aux pmr.

Merci, cmeder
Avis écrit le 15 juillet 2019 par mobile

Attention grosse arnaque parc à ne surtout pas faire !!! Vieux non entretenu le personnel du parc sont agressif !! Digne d’un film d’horreur !!!

2  Merci, so67240
Avis écrit le 8 juillet 2019

Superbe parc. Reproductions des monuments très bien faites.
Points restauration à tous les prix.
Point fort : attraction sur Venise.
WC propres.

Bémol : pas beaucoup d'ombre.

Astuce : acheter son billet sur internet belle ristourne.

1  Merci, dryhd
Avis écrit le 5 avril 2019

Excellent pour découvrir les plus beaux coins et monuments d’Italie. Par contre, je trouve le prix cher, 23 euros pour un adulte. En plus, le parking n'est pas gratuit.
Astuce : il y a un Mac Donalds à 100 mètres où le parking est gratuit !

Date de l'expérience : mars 2019
1  Merci, Swissflight