Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 383 avis
Avis écrit le 27 juin 2017

Accueil et service exceptionnel de sympathie et de gentillesse - Boisson de bienvenue accompagnée d'amuse bouche offerte - Parking sous sol - Chambre avec balcon vue mer - Chambre dans le standard mercure propre bonne literie - Petit déjeuner excellent et varié - Plan de la ville remis à l’accueil - Pas de restaurant mais sur les bons conseils du personnel il est aisé d'en trouver à proximité - Facilité d'accès depuis autoroute - Hotel idéalement placé proximité plage restaurants commerce - Excellent souvenir de notre passage dans cet hôtel

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, Enzo F
MercureArtis, Direttore de Mercure Rimini Lungomare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 janvier 2018

Cher Monsieur Enzo,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Rimini Lungomare.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les
Meilleurs

Avis écrit le 25 février 2017

Comfort , propreté localité très bon. Réception au niveau service et gentilesse exceptionnelle!! Chambre supérieure spacieuse avec balcon. Espace bien être et gym. Déjeuner complet. Enfin, sauf restaurant, mais il y en a assen dans la zone tout est disponible

• Séjourné : février 2017, voyage d'affaires
Merci, Kris W
MercureArtis, Direttore generale de Mercure Rimini Lungomare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2017

Cher Kris,
merci pour le beau avis!
Cordialment,
General Manager Mercure Rimini Lungomare

Avis écrit le 3 novembre 2016

arrivé à Rimini, j'ai trouvé sur la porte un avis m'indiquant de me rendre à 300 m, à l'autre Mercure, le Mercure Artis.
Il est plus moderne, et l'accueil fut excellent avec un happy hour entre 19 et 20 heures.
La chambre est grande et moderne avec un balcon sur le côté pour voir la mer.
Le petit déjeuner est excellent et varié

• Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
Merci, phr2607
MercureArtis, Manager de Mercure Rimini Lungomare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2016

Très chèrs clients,

Nous vous remercion infiniment pour avoir commenter votre séjour!

Dans l'attente de vous acceuillir tres prochainement, je vous envoie mes plus sincère salutation,

General Manager
Mercure Rimini Lungomare

Avis écrit le 30 octobre 2016

Pour des raisons de bonne gestion en cette période creuse, l'hôtel était fermer et nous avons été hébergé dans le Mercure ARTIS, situé à 300 m dans la même rue. Nous y avons retrouvé à l'accueil Nicola du Lungamore, toujours aussi accueillant et serviable.
Apéritif de bienvenue le soir à 19h

et petit déjeuner très bien, varié, de qualité.

• Séjourné : octobre 2016, voyage d'affaires
Merci, Hubert F
MercureArtis, General Manager de Mercure Rimini Lungomare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2016

Cher Hubert,
merci pour le beau avis!
Cordialment,
General Manager Mercure Rimini Lungomare

Avis écrit le 23 septembre 2016

Très bon accueil, apéritif offert à l'arrivée et sachats de bonbons au départ
hambre avec terrasse spacieuse et vue sur mer, garage gardé
Quartier très fréquenté aucune dufficulté pour trouver un restaurant

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, jeny58
MercureArtis, Direttore de Mercure Rimini Lungomare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2016

Cher jeny58,
merci pour le beau avis pour Mercure Rimini Lungomare.
Je l'espère vous revoir dans notre hôtel.
Je vous souhaite une bonne journée.

Teodato Lima
General Manager