Hôtels à proximité
1 - 6 de 377 avis
Avis écrit : 9 septembre 2018

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureArtis, General Manager de Mercure Rimini Lungomare, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Même si cela n' aucune importance, ça fait plaisir d'être reconnu par le personnel un an après une première visite!
Un apéritif d'accueil est servi gracieusement après notre installation. La chambre confortable, typiquement Mercure, ouvre sur une belle terrasse face mer. L'hôtel est on ne peu plus central. Le rapport qualité prix est un peu disproportionné, mais c'est la saison qui veux ça!!

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, GNM78
MercureArtis, General Manager de Mercure Rimini Lungomare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2018

Madame/Monsieur

Nous vous remercions énormément pour le temps dédiqué a commenté votre séjour dans le notre Mercure Rimini Lungomare.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos meilleurs sentiments,

Teo Dato Lima

Avis écrit : 30 octobre 2017

Notre hôtel à l'arrivée fermé pour maintenance, on nous signale d'aller au Holliday Inn à proximité qui nous dit de reprendre la voiture et d'aller au Mercure ARTIS. Merci d'avoir une carte accord hôtels.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
1  Merci, robert_raman
Avis écrit : 10 septembre 2017

Bel hotel bien placé, à deux pas de la plage. personnel efficace Petit déjeuner copieux et gouteux chambre exécutive avec belle terrasse . literie confortable. par contre cabine de douche un peu fatiguée et autre manque les tétés françaises basiques sont absentes TF1 F2 F3 et TV5 curieux l'Italie est proche de la France. Nous avons pris l'habitude de venir au mois de septembre peut etre l'an prochain.....

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, patricia398
MercureArtis, Direttore de Mercure Rimini Lungomare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 janvier 2018

Cher Madame Patricia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis écrit : 30 août 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel avec nos 2 enfants. Nous avions une chambre spacieuse et une vue latérale mer. Le petit déjeuner est complet et très varié avec des produits frais, chocolat chaud pour les enfants, pancake et autres douceurs.
L'emplacement est parfait, en bord de mer, et au pied des restaurants. Bien évidement cela peut générer un peu de bruit dans la chambre si on laisse les fenêtres ouvertes, mais une fois fermées tout va bien.
Le personnel toujours très aimable, accueillant et à l'écoute.
On conseille cet hôtel sans hésiter.

Séjourné : août 2017
1  Merci, karlauadail
MercureArtis, General Manager de Mercure Rimini Lungomare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 décembre 2017

Chère Karla,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Mercure Rimini Lungomare.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

A la prochaine fois!

Teo Lima