Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 234 avis
Avis écrit le 17 septembre 2019

chambre bruyante à cause de la circulation, même au 5ème étage, sur le Corso Cavour.
salle de petit déjeuner bruyante, le petit déjeuner est correct, sans plus. Encombrement à l'accueil dû à l'arrivée de bus.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
1  Merci, jguerra2019
Avis écrit le 26 novembre 2018 par mobile

Pratique, bien placé, chambre refaite. Douche étroite et pas super pratique mais c’est un détail car salle de bain propre, fournie en produits de première nécessité et fonctionnelle. Par ailleurs, chambre individuelle plus petite, je suppose, que les autres. Un souci rencontré: bonde du lavabo bloquée en position fermée mais réparée illico. Petit dej copieux sucré / salé, conforme à mes attentes.
Mais surtout, ce qui me fait passer de moyen (pour la catégorie 4*) à bon c’est le super accueil d’Asif, il cameriere, qui ajoute une note de chaleur bienvenue à l’ensemble assez standard.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, hedwigel2014
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Très déçus par cet hôtel.
Nous avons été placés dans une chambre fumeur alors que nous ne le sommes pas et que nous ne l'avions pas demandé.
Chambre avec moquettes sales et clim en panne + lits séparés.
Je suis donc descendue demander à changer de chambre, ce qui a été possible mais sans aucune excuse de la part de la receptionniste.
La nouvelle chambre a eu le mérite d'avoir du parquet au sol mais quoi qu' il en soit PAS DU TOUT LE STANDING D'UN 4 ÉTOILES.
Tout est vieillissant surtout les salles de bains, rideaux...etc en tout cas pour les chambres standards.
Le personnel est très froid et il n'y a ni voiturier, ni personne pour vous aider à monter vos bagages.
Le 1er étage est très bruyant (très mauvais double vitrage et les chambres donnent sur un grand boulevard avec beaucoup de passage de véhicules à vive allure).
On entend un peu moins au 2ème.
L'emplacement est bien, à moins de 10 minutes à pied du plein centre.
Le coin bar, la réception et salle de restaurant sont modernes en revanche dans les étages la moquette gondolée au sol c'est assez inédit...
Parking privé à 20€ la journée à 2 pas de l'hôtel = pratique.
Niveau propreté tâches suspectes sur les murs (sang?), rideaux qui tiendraient debout tout seul de saleté, et même une cloison defoncée comme par un choc....etc
En bref prenez une chambre supérieure (pas vu en vraie mais en photo ça a l'air sympa par rapport aux standards) ou bien passez votre chemin!!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lunastella06
Michela T, Direttore de NH Trieste, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2018

Merci d'avoir porté à notre attention certains aspects des services où nous avons atteint vos attentes.

Étant donné que notre objectif est d'atteindre et de maintenir un haut niveau de service à la clientèle, nous sommes toujours reconnaissants des commentaires et prenons vos commentaires très au sérieux

Nous mettons en place des procédures visant à améliorer le niveau de service offert dans tous les départements.

Nous vous remercions encore une fois pour votre e-mail et ne hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire ou besoin.

Veuillez agrèer nos meilleures salutations

Michela Tassetto
Hotel Manager

Avis écrit le 7 août 2018

Bon emplacement pour cet hotel situé en plein centre ville. Aucun probleme pour stationner gratuitement et en securité sur les rues voisines.la plage est a quelques km de l'hotel. Chambre impeccable....la salle d'eau n'est pas a la hauteur de la prestation de la chambre et merite un coup de neuf bcp trop petite et la douche bain bien trop etroite pour une chambre de ce calibre. Petit dej sans faille excellent melange de chaud froid sucre sale, salle agreable. Un hotel que nous recommandons

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, T S
Michela T, Direttore de NH Trieste, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2018

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
Tout le personnel vous attend avec un grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Veuillez agrèer nos meilleures salutations

Michela Tassetto
Hotel Manager

Avis écrit le 19 décembre 2017

Nous avons eu le pack "lucky day" de la chambre standard nous avons eu la suite avec petit-déj et drink de bienvenu! Personnel gentil, petit-déj incroyable, chambre propre, confortable!
Un très bon séjour

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci, T504IAnna
CHRISTIAN L, Direttore de NH Trieste, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 décembre 2017

Chère Anna,

Je vous remercie de prendre le temps de partager votre commentaire sur Tripadvisor. Une des priorités de notre Hôtel est d'offrir une expérience inoubliable et de faire que nos clients sont spéciaux... On se réjouit de vous acceuillir prochainement de retour à Trieste!
Sincèrement,

Christian Locatelli