Nous avons remarqu茅 que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimis茅 pour les navigateurs suivants聽:
H么tels 脿 proximit茅
Note attribu茅e
D茅couvrez l'avis des voyageurs聽:
Filtres s茅lectionn茅s
Filtrer
Mise 脿 jour de la liste...
1 - 6 de 865 avis
Avis 茅crit le聽1 juin 2019 par mobile

On a ador茅. Nous avons pass茅 une nuit . La chambre tr猫s bien refaite ( il manque un fauteuil...) la salle de bains tr猫s confortable. Petit d茅jeuner d茅licieux au harry s bar o霉 nous avons remarquablement d卯ner le soir m锚me . Le spa magnifique. Une superbe adresse

Date du s茅jour聽: juin 2019
Type de voyage聽: Voyage en couple
2  Merci, pascale m
Avis 茅crit le聽6 novembre 2018

trois journ茅es superbes, dans un cadre que l'hotel a su respecter malgr茅 la r茅novation.
D茅licieux petit d茅jeuner; service parfait tout en restant tr猫s discret: c'est ce que nous souhaitions par猫s 3 semaines de randonn茅e de refuge en refuge

Conseil sur la chambre聽: une chambre en coin
Date du s茅jour聽: ao没t 2018
  • Type de voyage聽: Voyage en couple
    • Rapport qualit茅-prix
Merci, mmoMarseille
Avis 茅crit le聽22 d茅cembre 2017

Excellent h么tel avec accueil chaleureux, petit d茅jeuner d茅licieux servi par Tommy qui nous a g芒t茅.
La situation de l'h么tel sur la Piazza Unita, son emplacement dans la ville, pr猫s du Teatro Verdi ne fait que contribuer au bonheur du s茅jour. A refaire!

Date du s茅jour聽: novembre 2017
  • Type de voyage聽: Voyage en famille
Merci, vvelebit
Avis 茅crit le聽3 octobre 2017

Ce vieil h么tel est situ茅 sur la plus belle place de la ville et les chambres d茅cor茅es de fa莽on bien vieillotte auraient besoin pour certaines d'un coup de jeune et d'un double vitrage pour isoler des bruits ext茅rieurs.
Bon service; Les petits d茅jeuners sont copieux et de qualit茅

Date du s茅jour聽: septembre 2017
  • Type de voyage聽: Voyage en solo
    • Position
1  Merci, Manu57290
Avis 茅crit le聽3 octobre 2016 par mobile

Nous avons passe quelques jours car nous avions jamais visite Trieste. Une magnifique ville, une lumiere doree, car nous avons eu la chance d'un temps toujours doux et ensoleille. Nous sommes ravis de notre choix d'hotel, plein de charme on reconnait tout l'amour que les proprietaires donnent a cet endroit, tous les details sont tres soignes, les pieces ont de tres beaux volumes, la decoration est telle que vous avez l'impression d'etre chez vous. Le personnelle est efficace et gentil, le restaurant plein de charme et les tables bien espaces. Nous serons ravis d'y revenir.

Date du s茅jour聽: septembre 2016
Type de voyage聽: Voyage en solo
1  Merci, Marion1918
Afficher plus d'avis