Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 575 avis
Avis écrit le 4 octobre 2017

L'hotel est très bien placé : proche du centre ville et du port de plaisance (pas besoin de reprendre la voiture pour y aller), proche de la gare pour faire l'aller/retour à Venise dans la journée.
Les chambres sont très spacieuses. Grand lit avec une literie au top.
Petit déjeuner varié et copieux.
Le personnel est très agréable, parle Anglais sans souci, et Français pour certains d'entre eux.
En résumé : super rapport qualité/prix. Nous prévoyons déjà d'y retourner l'année prochaine !!!

Kenavo.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, NiniEtCedric
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Bien situé, propre et rénové, super bon rapport qualité prix. Connexion wifi mega ... pour une fois que le wifi envoie... il faut le signaler. J'ai pris cet hôtel pour 1 nuit en étape et c'était très bien pour le prix.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Skybabies
Avis écrit le 11 novembre 2015

Chambre très propre déjeuner copieux Attention.. MERICI à cette jeune réceptionniste le 16 octobre en soirée m`a permis de communiquer avec mon agent de voyage au Canada en utilisant son téléphone cellulaire . Cet hôtel est très bien situé, près du port, de la gare et du terminus.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mariolucie
Avis écrit le 26 septembre 2014

nous sommes la famille taouss et nous avons séjournés une semaine au mois de juillet dans cet hotel . Très bon accueil personnel agréable et serviable , petit déjeuner copieux et varié , chambre spacieuse et confortable , bonne literie , endroit calme . Bien placé proche de tous les transports et de la mer . Dépaysant , retour en arrière mais très plaisant.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Ilan N
Avis écrit le 4 août 2014

Un personnel accueillant, dans cet hôtel désuet. Dommage, il a du caractère et idéalement placé à proximité des gares routières et ferroviaires. Il n'a pas subit de lifting depuis trop longtemps. ....

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille