Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 544 avis
Avis écrit le 10 mai 2015

Nous sommes restés deux nuits au Nuovo Albergo Centro.
La chambre propre, spacieuse, bien insonorisée, bien que donnant sur la route principale. Petit déjeuner satisfaisant, personnel soucieux. Situe en plein centre, cela nous a beaucoup aidé car nous n'avons pas eu besoin de la voiture.
Si besoin nous y retourneront volontiers.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, elcooking
Andrea C, receptionist de Nuovo Albergo Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juin 2015

Cher hôte elcooking
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel Nouveau Centre pendant votre séjour à Trieste et de partager vos mots aimables d'appréciation.

Notre objectif est de rendre le séjour inoubliable pour nos clients et nous sommes donc très heureux de savoir que vous avez tous trouvé de votre goût et surtout la chambre, la propreté et le petit déjeuner.

Nous vous remercions à nouveau de votre visite et nous espérons vous accueillir à nouveau peut dans l'Hôtel New Center.

Avis écrit le 15 décembre 2014 par mobile

Vous séjournerez en plein Centre-ville de Trieste. Se garer à proximité sera impossible, mais un parking (type silo) est disponible à quelques 400-500 mètres. (un peu compliqué lorsque l'on a de grandes valises mais pas le choix)

L'accueil est très sympathique et les chambres sont grandes et confortables. Les salles de bains sont communes sur le pallier mais propres, rien à dire. Notre chambre était bruyante puisqu'elle donnait sur la route et les cloisons sont assez fines.

La personne de l'accueil vous donnera volontiers des conseils pour visiter la ville

Nous avons payé peu cher au vu de l'emplacement dans la ville : tout est faisable à pied! La ville est très jolie, nous vous recommandons la visite du château sur les hauteurs, le port bien sûr, etc.

Date du séjour : juin 2014
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Cyril W
Andrea C, Receptionist Daniele de Nuovo Albergo Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 décembre 2014

Chér Cyril W.,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Trieste et pour avoir décrit et partagé votre expérience sur TripAdvisor.
L’emplacement du “Nuovo Albergo Centro” est très pratique et confortable, situé dans un bâtiment historique en plein centre-ville.
Nous vous remercions pour vos mots d'appréciation.
Le Nuovo Albergo Centro, comme hôtel à 2 étoiles, dispose de 15 chambres avec la salle de bains privée, et de 9 plus économiques avec la salle de bains en commun dans le couloir à l'extérieur de la chambre.
Encore merci pour votre visite et on éspere de pouvoir vous saluer et accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 9 décembre 2014

Rapport qualité prix impeccable pour un 2*, petit déjeuner savoureux, équipe accueillante et chaleureuse, propreté irréprochable. Et surtout situation géographique exceptionnelle !

Petit bémol : il faut demander une chambre avec vue (j'avais une chambre avec vue sur un mur).

Je recommande à 100%

Conseil sur la chambre : Il faut demander une chambre avec vue sur la rue.
Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Amine_94-16
Andrea C, receptionist de Nuovo Albergo Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 décembre 2014

Cher Amine,
merci d'avoir choisi de séjourner chez l'Hôtel Nouveau Centre et de avoir partagé votre opinion sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous avez eu un très agréable séjour dans notre hôtel et vous remercions de votre note positive.
Saluant cordialement

Nuovo Albergo Centro

Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits en juin.
Je le recommande, très bien place à quelque pas du centre, chambre individuelle avez salle de bain très bien et très propre, bonne connexion wifi et bon petit déjeuner avec du choix et servi jusqu'à 11h00!
Bonne organisation, accès possible à toute heure sans passer par la réception !
La seule chose qui manquait c'était une accueil un peu plus personnalisé !
Pour conclure très bon rapport qualité prix!!!
J'y retournerai et je vous le recommande aux yeux fermée!

Date du séjour : juillet 2014
1  Merci, Lida Ani V
Andrea C, Receptionist de Nuovo Albergo Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2014

Cher Lida Ani,
Saluant cordialement

Nuovo Albergo Centro

Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

C est un endroit bien placé près du petit canal et du centre. Dans une rue passante donc un peu bruyante.
L' accueil est simple, notre chambre était spacieuse et bien agencée. Grand lit très confortable et petit déjeuné sympa. Le prix très très correct compte tenu de la saison et de la ville qui a beaucoup de charme.

Date du séjour : août 2013
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, Lilililloise
HotelCentro, Receptionist de Nuovo Albergo Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mars 2014

Chère Madame LILLILILLOISE
tout d'abord merci d'avoir choisi le “Nuovo Albergo Centro” pour votre logement à Trieste.
Nous sommes trè heureux de savoir que vous avez eu un très agréable séjour dans notre hôtel et vous remercions de votre note positive.

Afficher plus d'avis