Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 955 avis
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Arrivée sur Trieste pour une nuit lors de notre road trip. A première vue, le parking à l’arrière de l’hôtel n’est pas très engageant. On se gare et on débarque nos affaires en contournant l’hôtel par la route. On entre dans l’hôtel sans grand charme extérieur.
Heureusement notre chambre avec vue sur mer est exceptionnelle! Les chambres sont récentes et dans un style blanc épuré.
Le petit déjeuner est très correct.
L’hôtel est idéalement placé pour visiter le château de Miramare à 5 minutes à pied.
En revanche, très loin du centre pour ceux qui veulent s’y balader.
La baignade vous obligera à la plage privée en bas en supplément 20 euros pour deux transats.
En conclusion excellente adresse pour un visite rapide de la ville

Date du séjour : août 2018
Merci, CedricG1982
Avis écrit le 21 novembre 2017 par mobile

L'hôtel moderne et "cosy" en même temps possède une vue unique sur la mer (toutes les chambres ont vue sur la mer!). Il y même une petite plage...
Le petit déjeuner est très complet et varié et le personnel est charmant.
Le repas servi est aussi excellent.
Le prix enfin est tout à fait raisonnable.
En bref un excellent choix si vous désirez passer quelques jours à Trieste à condition toutefois d'avoir une voiture car le centre est à 10-15 minutes en voiture.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, christopheg471
Avis écrit le 1 juillet 2017

situation exceptionnelle ,très bon accueil, chambre très fonctionnelle avec vue imprenable,dîner très correct ,aperitivo digne de ce nom
et petit déjeûner rarement aussi complet
bref un excellent moment de détente dans un cadre somptueux

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, gourmettes2901
Avis écrit le 2 novembre 2016 par mobile

De passage dans la région en hors saison, nous avons réservé cet hôtel par hasard sur les conseils des voyageurs de TripAdvisor.
Très belle surprise !
Chambre très propre et parfumée, salle de bain tout confort avec douche immense, vue directe sur la mer, un pur bonheur.
Le petit déjeuner inclus et l'accueil du personnel étaient tout à la même hauteur.
C'était donc parfait, on y retournera !

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, franz_kanat
Avis écrit le 17 octobre 2016

Rapport qualité prix moyen mais le petit-déjeuner était délicieux.
La chambre disposait plutôt d’un canapé lit et la salle de bain était assez vieillotte.
Ce qui sauvais tout de cette chambre c'est la vue. Un balcon avec une vue magnifique !

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple