Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 303 avis
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Nous avons avec mon épouse apprécié l'excellent accueil avec un verre de Prosecco à l'arrivée, la gentillesse du personnel
ainsi que la belle décoration de l'hôtel très tendance, la qualité et la propreté de l'ensemble, l'équipement très moderne
La proximité du centre ville, des commerces et des restaurants
Les petits déjeuners sont très bien préparés. L'arrivée de l'hôtel dans un hall d'immeuble surprend un peu quand on arrive pour la première fois, car l'accueil est au 1er étage.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, coquja
Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Très bel hôtel à l'intérieur. Il ne faut pas se fier à l'extérieur. Pas de stationnement et internet fonctionne pas à 100% mais cet hôtel vaut le détour la décoration est un musée en sou. Chambre confortable, salle de bain neuve et spacieuse. Service exemplaire avec un accueil chaleureux.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, voyage123456
Avis écrit le 26 décembre 2015

superbe hôtel avec une décoration à la cosy, moderne et chic. L'accueil est très sympathique de la part de tout le staff. Le petit-déjeuner était très bons avec l'effort de varier tous les matins. Les chambres sont par contre un peu petite mais très belles et fonctionnelles

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Stay802864
Avis écrit le 14 mai 2015

Le FORUM BOUTIQUE HOTEL satisfera tous ceux qui recherchent un hébergement original (décor moderne et plaisant), des chambres calmes (il s'agit d'une petite structure), des conseils avisés (la propriétaire et ses collaboratrices, très aimables, vous aideront à organiser vos excursions ou à trouver un restaurant) et une situation commode (l'hôtel se trouve à mi-chemin entre la gare, qu'on peut atteindre à pied en 5-10 minutes, et la Piazza dell Unità, au coeur de Trieste). La situation de cet hôtel est donc idéale pour ceux qui voyagent sans voiture. Enfin, les petits déjeuners sont copieux et de très bonne qualité.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, JEAN-MICHEL P
Avis écrit le 5 novembre 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Forvm Boutique Hôtel et étions globalement satisfait. L'accueil fut bon et la salle de réception / petit déjeuner et très joliment décoré. Nous avons même eu droit à un verre de bienvenue. La chambre est également très bien décorée mais très petite ! Dans l'ensemble nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit.

Le petit déjeuner était excellent et copieux (10€ par personne).

En revanche pas de parking a proximité (le plus proche est à 500 mètres, 10€ par jour), bien qu'il soit possible de descendre les valises en restant en double file.

En résumé, petit hôtel très sympa mais à éviter avec de gros bagages!

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple