Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 003 avis
Avis écrit le 10 août 2018

L’hôtel est extrêmement bien situé dans un coin tranquille près de la place centrale de Trieste. Les chambres sont simples mais agréables. La salle de bain d’une taille raisonnable. Le petit déjeuner est excellent.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Bidis
Avis écrit le 19 août 2017

Chambre blanche de taille raisonnable à la décoration design.
Très bonne insonorisation.
A notre arrivée; brosse des toilette cassée et bouton poussoir du petit débit inutilisable. Après signalisation à l'accueil, la brosse a été remplacée, le bouton est resté inutilisable pendant les 5 jours (quid de l'économie d'eau)
Lendemain, après que la chambre ait été nettoyée: les oreillers sont restés à terre et la cabine de douche avec cheveux sur la grille.
Nous considérons que ces désagréments ne doivent pas être subis dans un 4 étoiles.

Le petit déjeuner sous la forme d'un buffet, certes varié, souffre d'une présence trop importante de pâtisseries et de pains industriels. Peu digne d'un établissement de cette catégorie. Le personnel de la salle de déjeuner semble tendu et nous est apparu peu avenant. La salle du petit déjeuner de part sa disposition ne se prête pas à un déjeuner dans l’intimité.

Le personnel à l'accueil est vraiment charmant, multilingue et professionnel.

Dommage que l’hôtel n’ait pas son propre parking.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, dominiqueb468
Avis écrit le 6 février 2016

Situé au centre ville de Trieste, à proximité de la place principale. Pad de parking privé, mais des places disponibles dans les rues autour de l'hôtel. Un design modern, une décoration décalée rente la visite attrayante. Le confort et la qualité de l'accueil ont rendu cette étape agréable.

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, PCaderon
Avis écrit le 8 novembre 2015

Hotel au decors tres soft qui denote des autres hotels italien. Chambre tres bien avec un lit king size. Grande salle de bain avec en prime une fenêtre ce qui est bien pour les claustrophobes. Petit dejeuner tres bien avec beaucoup de choix meme si nous avons quand meme réclamer pour avoir un cappuccino. Hotel un peu cher quand meme pour une nuit pres de 100 euros avec le petit dejeuner.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre loin de l'ascenseur car il fait du bruit.
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
1  Merci, Louis P
Avis écrit le 22 juin 2015

Nous avons dû séjourner dans cet hôtel un peu de manière imprévu (perte de passeport) en attendant l'ouverture de l'ambassade et y avons passé un très agréable week end. Les chambres étaient spacieuses et impeccables ! La literie 5 étoiles. Excellent emplacement en plein centre ville. Tout est faisable à pied.
J'ai été impressionné par la salle de petit déjeuner. Je vous laisse découvrir le décor ...
Les hôtes ont été d'une grande aide, je les en remercie.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille