Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 237 avis
Avis écrit le 21 décembre 2018

Il s'agit certainement d'un confortable hôtel de charme. Le personnel de la réception est souriant et contribue à un excellent séjour. Dans ma chambre, le wifi ne fonctionnait pas très bien. L'hôtel dispose d'un parking gratuit.

Date du séjour : décembre 2018
Merci, AlexRider4
Aldo C, Proprietario de Hotel Clocchiatti Next, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2019

Gentil Alex,
merci de votre critique. Nous sommes vraiment heureux que vous aillez apprécié le charme et la particulière atmosphere de notre Hotel, qui le rend sans doute unique: un lieu où se relaxer en oubliant la frenesie de la vie quotidienne! Merci d'avoir relevé la politesse et la gentillesse de notre staff, toujours disponible h24 à répondre à quelconque requête, et d'avoir souligné la possibilité de garer gratuitement la voiture dans notre parking privé. Nous sommes très desolés pour le mauvais fonctionnement du résau WIFI dans la chambre: votre opinion et votre feedback sont très importants pour nous, afin de chercher de améliorer les services que nous proposons et, par consequence, de rendre le séjour de nos clients encore plus comfortable.
Nous souhaitons vous revoir tôt dans notre structure: pendent l'été vous pourrez nager dans la piscine de l'Hotel ou, pourquoi pas, vous relaxer sur un des nos transats en sirotant un frais cocktail!
Bien cordialement,

Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

J’ai été un peu déçu, contrairement au photos, j’ai trouvé que le bâtiment de l’hôtel est vieux, les chambres ne sont pas très belles, la salle de bain avec une faïence moche... le seul point positif c’est la piscine qui est magnifique.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sarahbribi
Avis écrit le 7 juillet 2018

malgré un certain cachet ,et une reception sympathique , l'hotel est vieillot , le mobilier ,la configuration de la chambre insipide ! tables de nuit noires et tentures très foncées ,traces de brulures de cigarettes dans la salle de bain , pdj moyen et sevice du pdj médiocre !le quartier est triste !

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, murrayfield2016
Avis écrit le 22 juillet 2016

Nous avons trouvé cet hôtel déjà extraordinaire de tout point de vue il y a huit ans. Nous revenons chaque année pour y passer quelques jours. Nous apprécions particulèrement son architecture, les aménagements paysagers des espaces verts, l'accueil chaleureux et la discrétion du personnel. L'établissement émane, dans un écran de verdure incroyable et opérant à travers du contraste d'une villa à l'ancien et un corps du bâtiment plus récent (next), une ambiance apaisante et moderne. Pour les amateurs des glaces italiennes, nous signalons la présence, à quelques pas de l'hôtel et ouvert jusqu'à 23 heures, d'un glacier d'une notoriété nationale dénommé "Gelateria Fiordilatte" et tenu par la famille Timballo G.Carlo…

Conseil sur la chambre : les chambres dans l'aile dénommé "next" donnent sur le jardin
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, André-Georges F
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel à tous les niveaux. La déco est très sympa, moderne, originale. Tout est articulé autour d une piscine et d un petit jardin très agréable et apaisant. L accueil est très chaleureux et sympathique et le service impeccable et très pro. L ambiance est calme et agréable, on s y sent vraiment bien. Les chambres sont spacieuses, très agréables,très bien équipées, d une propreté irréprochable. L hôtel dispose aussi d un parking privé, bien sécurisé, bien pratique quand on vient en voiture. Cet hôtel est un hôtel qui allie tous les avantages d un hôtel familiale (chaleureux - accueillant ) à ceux d un hôtel moderne géré et organisé de manière très professionnel . Bref, si vous passez par Udine, c est incontestablement cet hôtel qu il faut choisir.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : Voyage en famille