Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
eDreams
Agoda.com
76 $ US
66 $ US
Voir l'aubaine
ÉCONOMISEZ 10 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-06
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Orbitz.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 563 avis
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Chambre assez spacieuse mais literie pas terrible et même chose pour les draps (2 petits lits collés pour une chambre double). La chambre est sombre ; elle dispose d’un balcon mais qui est totalement grillagé ...
Petit déjeuner limité
Personnel sympathique autant en réception qu’en chambre

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Elina2205
Avis écrit le 22 janvier 2017 par mobile

L'un des seuls hotels de cette ville. La musique est tres forte dans l'entree. Les chambres sont rafraichies avec gout et c'est propre et confortable. La temperature est exagérée dans les chambres. Le bar est presque en self service.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 400JulienB
Avis écrit le 12 novembre 2016

Le style extérieur tout acier et inox. Est original mais élégant.
Hotel bien aménagé, chambre propres et confortables

Ambiance trés calme, accueil très professionnel,

Parking un peu juste (souvent manque de place), petit déjeuner correct

Prix très honnête, très valable pour les séjours de travail.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, MicMac2014
Avis écrit le 24 octobre 2016 par mobile

Le petit déjeuner n est pas terrible, la chambre était petite pour trois personne, pas de vue sur l extérieur du à une façade design, bruyant à l intérieur, nous entendons parler les autres clients dans leurs chambres , la salle de bain est petite et vielle, la route devant énormément fréquentée... pas top... déçu de cet hôtel

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 266patrickf
Avis écrit le 14 octobre 2016

Malgré un style résolument contemporain à l'extérieur, rien n'est vraiment bien à part l'accueil et le prix (j'ai payé 61 €):
Douche vraiment minuscule (difficile de se savonner sans se cogner), porte défectueuse qui s'ouvrait dès que je la touchais (pratique!), rien pour poser le savon près du lavabo, pas de vue extérieure à cause du parement métallique (malgré tout ajouré) de la façade, literie quelconque, petit déjeuner médiocre (cappuccino constitué de 99% de lait et 1% de café, confitures industrielles à prendre dans des distributeurs qui ne fonctionnent pas, pain décongelé...c'est pas cher-3€- mais ce ne vaut pas plus). Procédure de connexion au wifi calamiteuse (d'ailleurs il faut s'y reprendre plusieurs fois car Google rejette la connexion comme étant risquée) qu'il faut recommencer à chaque fois que l'on revient dans la chambre ou que l'on rallume son appareil, un code différent par appareil,...
Bref trop de complications.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position