“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Casa Fabrizia

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Pascale B
“Parfait”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en février 2017

Magnifique vue, air marin à volonté. De tout repos...
Gîte très propre et calme. Nous avons loué l'ensemble pour 2 adultes et deux enfants et c'était très bien.

CinqTerre
Rouen, France
“Calme et vue imprenable !”
Avis écrit le 25 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour dans la chambre (pas l'appartement qui était déjà réservé)
Les échanges par mails et sms avec Angelo n'ont posé aucun problème. L'arrivée jusqu'au logement nous avait été très bien expliquée.
Le logement est conforme à l'annonce, propre, à proximité des commerces et restaurants et on y accède rapidement depuis le centre de Corniglia. L'environnement est très calme (+ double vitrage).
On a même pu nous fournir un nécessaire pour manger en plus du petit réfrigérateur (= assiettes, couverts, verres)
...Enfin, l'atout majeur de cette location est la vue sur la mer depuis la fenêtre de la chambre et la terrasse (bien aménagée).

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ? Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La vue depuis la fenêtre de la chambre et la terrasse
Compagnons de voyage : En famille élargie
laurie c
Toulouse, France
“Parfait !”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous sommes absolument ravis de ce petit studio que nous avons loué à Corniglia pour plusieurs raisons :
- l'accueil des propriétaires : très sympathiques, disponibles, serviables.
- le studio est idéalement situé pour visiter les cinq terres. Corniaglia est le village situé au milieu des 5 donc le plus pratique pour se rendre dans les autres villages. De plus, l'appartement dispose d'une vue imprenable sur la côte avec monterrosso au fond dont on peut profiter de l'intérieur mais aussi de l'extérieur (1 petit balcon privé + 1 grande terrasse en commun avec la chambre louée).
- La propreté : rien à redire. Tout était nickel.
Le seul petit bémol : il n'est pas possible de régler la température de l'appartement nous-même. Nous sommes venus avec notre bébé de 5 mois donc nous voulions augmenter légèrement la température. Il nous a suffit d'envoyer un sms au proprio pour qu'il revienne dans les 5 minutes à l'appartement pour modifier les réglages du chauffage.
Nous avons passé une super semaine de vacances notamment parce que l'appartement était top ! Je recommande sans hésitation !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La vue et la terrasse
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
veroqi
Tournefeuille, France
“parfait”
Avis écrit le 23 avril 2016 Séjour en avril 2016

Accueil sympathique. Logement très agréable et calme dans le petit village de Corniglia un peu à l'écart du flot touristique.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le calme et le point de vue
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
SebNathC
nantes
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 18 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Accueil souriant et sympathique des propriétaires. L'appartement est vraiment très agréable et offre une magnifique vue sur la mer et les vignes environnantes.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: situation, vue, propreté
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer