Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 195 avis
Avis écrit le 10 septembre 2017

Chambre petite avec un confort tout à fait moyen. Une couverture pour la nuit qui ne
faisait pas la grandeur du lit. Nos amis avaient la chambre à côté avec le double de
surface pour le même prix. Ceci n'est pas admissible. Pour le reste rien d'autre à signaler. Petit déjeuner très complet pour l'Europe du sud.

Conseil sur la chambre : Demandez à voir la chambre, car à tarif identique autant prendre la plus grande
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
2  Merci, pepsito
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Réserver 4 chambres, et n'en avoir que trois, c'est que l'on a subit à notre arrivée à l'hôtel!! Honteux, le prix des chambres est exagéré, les installations sont vétustes et démodées! Bref, à éviter à tout prix!!!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, lcm1276
Avis écrit le 15 juin 2017 par mobile

Petit hôtel très sympathique pour une escale improvisé, cadre très agréable, chambre plutôt mignonne, petit déjeuner correct sur une terrasse très mignonnette !
A 5min d'un parking pour stationner dans la partie nouvelle de la ville

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sophie L
Avis écrit le 31 mai 2017

Après avoir pris un pic nic à Levanto, nous nous sommes arrêtés dans cet établissement pour y boire un café.
Ce jour là une repas de baptême était en préparation, mais personne n'était encore à table, ni à l'apéro.
Nous étions 8 et avons demandé un simple café, comprenant que ce n'était pas possible de nous asseoir avec les invités qui étaient en terrasse, nous sommes entrés à l'intérieur.
Une première personne semblait accepter notre demande, puis est arrivé un second employé (jeune homme) qui a catégoriquement refusé de nous servir un simple café.

Conseil sur la chambre : qu'ils aillent voir à Lévanto ou à la Spézia, car on y est mal reçu
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, CARTOUCHE66
Avis écrit le 3 octobre 2015

Très décevant. La chambre est correcte, propre. L'accueil est correct. En revanche la chambre est hors de prix par rapport aux prestations de l'hotel : au bord de la route à 6 km au moins de Monterosso. Pas de vue. Isolation phonique inexistante : on entend tout ce qu'il se passe dans les chmabres voisines et les couloirs....Bref, ce n'est pas un mauvais hotel en soi, mais ça ne valait pas 155 € la nuit....

Date du séjour : septembre 2015
2  Merci, iouvette13