Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 343 avis
Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Nous etions avec un groupe et nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel le midi.
Le repas se composait de spaghettis aux palourdes, de fristo misto avec des pommes de terre rôtis et en dessert un sorbet citron. Le personnel était aux petits soins pour nous.
Un établissement bien situé et au calme dans une ruelle du centre du village.
On y retournera un jour.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, asophief13450
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Hôtel très bien placé. Se garer sur le parking de la plage. 1km à faire à pied. Accueil très sympathique. Petit déjeuner varié et à volonté. Chambre très correcte avec 1 joli balcon.
Le must du must c'est le jardin en espaliers accessible par le dernier étage de l'hôtel.
Tout à fait étonnant. On peut monter très haut et avoir une vue magnifique sur toute la ville. On recommande

Date du séjour : juillet 2018
Merci, 839corinnep
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Nous avions réservé une chambre supérieur avec terrasse vendu comme une chambre avec vue sur la ville !!!
Une véritable arnaque
Impossible d’aller sur la terrasse qui était collée à la terrasse de l’immeuble d’à côté !!!
Vue sur mon voisin
Le prix exorbitant avec pub mensongère
Sans parler du bruit non pas de la rue mais des voisins de chambre
Je passe sur la mauvaise salle de restaurant où votre table est imposée et l’accueil a l’arrivée d’une employer qui vous donne des infos étonnées concernant les parkings
À FUIR ABSOLUMENT

Date du séjour : juin 2018
Merci, I2256OXcarlac
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel afin de découvrir la région des Cinque Terre. Accueil sympathique de la part d’une hôtesse qui nous a renseigné sur le village et les différents horaires des trains pour visiter la région, cependant grosse déception à la découverte de notre chambre. En effet, celle ci était très sombre ne bénéficiant pas de l’exposition extérieure et donc très humique et froide. Le linge de toilette, le linge de lit ainsi que nos propres vêtements étaient humide et jamais secs.
Nous n’avons pas profité du petit déjeuner ou tout autre repas pourtant inclus dans la réservation, la salle étant particulièrement vide et triste.
Seul point très positif de l’établissement la terrasse qui se trouve sur le toit de l’hôtel avec transats et tables auxquelles vous pourrez vous reposer entre deux excursions.

Date du séjour : mai 2018
Merci, lauravW5194HG
Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Nous avons apprécié cet hôtel, nous avons été très bien accueillis.
Cet hôtel est situé à Monterosso qui est pour nous le meilleur endroit pour visiter les Cinque Terre, accès très facile aux trains, sentiers et bateaux et plage pour se baigner .
La petite place voisine est très conviviale.
Chambre propre et très agréable au 4 eme étage avec balcon vue sur mer . Accès au jardin en terrasse qui est superbe avec ses nombreux citronniers.
Pas de restaurant mais un copieux petit-déjeuner.
Une nuit dans une chambre sur un jardinet très mignon mais bruit de moteur ( VMC ?) Assez gênant , heureusement J'avais
des bouchons d'oreille.
Beaucoup de touristes et groupes ...

Date du séjour : octobre 2017
Merci, YEB51