Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 721 avis
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Nous venons d’y passer 2 nuits et nous sommes enchantés. Un emplacement idéal, chambre standard impeccable et personnel sympathique. Le petit déjeuner gratuit était royal. Je recommande cette adresse.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Isabelle M
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Un hôtel très sympathique
Mais service minimum
Une chambre très grande
Mais avec une mezzanine
Et donc du bruit avec les escaliers
Par contre proche de tout en plein centre
Petit déjeuner très moyen
Mais on dort dans les 5 terres
Une terrasse qui donne sur la rue assez pittoresque

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, francoiseb06100
Avis écrit le 20 avril 2018

Bien situé au centre du village, l'hôtel est moderne, calme et très propre. Seul ombre au tableau, le café au petit déjeuner est fait à partir de café soluble ce qui est un comble pour le pays du café...

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, PatouLePepe
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Chambre très propre.
Mobilier de salle de bain à revoir.
L'hôtel ne propose pas de service de repassage, scandaleux pour un 3 étoiles à ce prix.
Cependant, terrasse et calme très agréables. Lit très confortable (même si double matelas).
Pas de bar dans la chambre, dommage...

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, MehdiRay
Avis écrit le 24 juillet 2017

Hôtel confortable situé dans le village de Monterosso. La tendance quasi universelle étant de favoriser les piétons, l'accès est interdit aux automobiles, la seule forme de navette possible est le taxi si vos bagages sont encombrants. Le stationnement communautaire et payant est au sommet de la pente tout juste à l'entrée du village, donc, ça descend tout le long, c'est facile, Le retour, ben ça monte! Les chambres sont spacieuses, la nôtre donnait sur la rue principale, le balcon nous permettait une vue de l'activité locale.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple