Hôtels à proximité
Alla Marina(Riomaggiore)
204 $ US
170 $ US
  • Déjeuner compris
B&B La Terrazza(Riomaggiore)(Super offre!)
91 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 131 avis
Avis écrit : 22 mai 2016 par mobile

Très belle découverte. Franca est absolument charmante ! D'une grande gentillesse et d'une belle générosité. La chambre est confortable et très accueillante. Le petit déjeuner le matin face à la mer tout simplement sublime. Je recommande vivement ce lieu.
Le seul bémol sur Volastra ce sont les restaurants. Il y en a 3. Un fermé durant les 4 jours que nous avons passés, une trattoria tellement petite qu'il vous faut penser à réserver et un restaurant. La nourriture n'est pas excellente et les prix un peu élevé pour ce qu'il y a dans l'assiette. Mais le coin est tranquille et un lieu idéal pour les départs en balade. A ce propos suivez les conseils de Franca vous serez récompensé !

Séjourné : mai 2016, voyage en couple
1  Merci, Andrée B
Avis écrit : 16 mars 2016

Nous sommes allés passer deux nuits à NiRia, un B & B de Volastra, un minuscule village au-dessus de Manarola. Quelle découverte! Une vue magnifique, une chambre impeccable... Et en prime, une propriétaire volubile et tellement accueillante ! Elle ne parlait pas anglais ni français, mais on réussissait à se comprendre quand même... Son fils, par contre, parle très bien anglais et français et il nous a donné quelques conseils très utiles pour notre séjour là-bas.

Le sentier qui mène au village voisin, Corniglia, part juste à côté de ce B&B... Le sentier qui mène à Manarola vaut le détour!

Une vraie trouvaille, que je conseille à tout le monde !

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Nat212
Avis écrit : 5 janvier 2016

la gerante(proprietaire) est discrete et au petits soins pour ses hotes
les chambres sont spacieuses et propres avec une belle salle de bain
lieu de depart pour les marcheurs avec vue de paysage a couper le souffle
tout est ok

• Séjourné : mai 2015, voyage entre amis
Merci, 1946lerital
Avis écrit : 11 juillet 2015 par mobile

Idéalement situé proche de Rio, dans un petit village retiré et typique, vous bénéficiez de la vue sur la mer et de la tranquillité.
Confortable, propre et bien équipée, la chambre offre un excellent rapport qualité/prix.
La propriétaire est aux petits soins. Petit déjeuner servi à l'ombre et face à la mer.
Navette à 2,5 euros pour descendre ou remonter de Rio. Sinon, le sentier, un peu abrupte est très agréable à pieds.
Il y a un magasin général ainsi que 2 bons restos dont un bar, au village.
Découvrez les Cinq Terre à pieds, en train et ou en bateau tout en bénéficiant de la tranquillité du village et d'un accueil chaleureux.

Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
1  Merci, Mel L
Avis écrit : 28 mai 2015

Un endroit absolument magique de par sa situation et surtout la gentillesse de sa propriétaire. Je recommande à tous d'y séjourner si vous voulez visiter les 5 terres: les chambres sont spacieuses et très propres, magnifique salle de bain, petits déjeuner préparer avec soin et amour du métier, il y a un stationnement et vous pouvez prendre l'autobus pour Manarola ou y descendre à pied en admirant les magnifiques paysages qui séduiront vos yeux et de là le train pour chacun des villages. Allez-y et laisser vous dorloter par Mme Rolandi qui vous gratifiera de ses bons conseils et de sa discrétion assurée

• Séjourné : mai 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix