Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 400 avis
Avis écrit le 7 octobre 2018

Hôtel très pratique d'accès, à l'écart de la rue principale et avec en plus un parking (payant)
Chambre (n°6) confortable avec climatisation et ventilateur au plafond.
Par contre salle de bain très petite !
Petit-déjeuner parfait avec beaucoup de produits locaux et fait maison

Seul bémol, les 0,01€ prélevé sur ma CB parce que j'ai payé avec une autre !!!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MiniMarie69
Avis écrit le 15 août 2018

Sur les hauteurs, cet hôtel confortable et agréable domine Riomaggiore. L'accueil est plaisant, les chambres sont simples et propres, la literie correcte, la salle de bain fonctionnelle. Le petit déjeuner est satisfaisant.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, NOXFOX
Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Sur les hauteurs de Riomaggiore, cet hôtel permet de se rendre au centre-ville à pieds et de garer sa voiture. Son emplacement permet d'aller dans les différents villages aisément. L'hôtel est un peu vieillot surtout au niveau de la salle de bain et l'insonorisation n'est pas au top mais c'est confortable. Le petit déjeuner est correct et le service est bien. Nous avons été globalement satisfaits par ce choix.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, VDLV
Avis écrit le 9 août 2017

Nous avons eu un grand appartement pour la nuit. Certes la décoration est datée mais la vue est...à couper le souffle ! La tranquillité est assurée :)
Le petit déjeuner est très copieux ! Avec des confitures et des gateaux fait maison.
J'ai retiré une étoile pour le ménage (sol) qui laisse à désirer, sinon tout était parfait !

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Chloé G
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

La situation de l'hôtel est sympathique. On a une vue sur Riomaggiore et la mer. Le petit déjeuner est plus que correct et bien fourni en produit locaux. La confiture de citron est absolument délicieuse. La gentillesse de la dame à l'accueil.

Possibilité de venir en voiture mais assez galère pour trouver un parking. Route très étroite. Nous avons laissé notre voiture sur un parking à Levanto et nous sommes venus en train. C'est le meilleur moyen dans les cinq terres.

Seul déception et non des moindres concerne l'hygiène de la chambre et de la salle de bain. Plein de cheveux et de poils se trouvaient sur le sol carrelé de la salle de bain. Et sur le sol de la chambre plein de moutons et de poussières.

Dommage sinon le séjour aurait été parfait.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille